Vais-je être enceinte?

Vais-je être enceinte?

Messagepar anonyme4701 » Sam Sep 19, 2015 4:17 pm

Bonjour, hier j'ai eu un rapport protégé avec mon copain et j'étais dans la fin de mes menstruations. Nous l'avons fait le soir, donc je ne saignais plus mais dans la journée j'avais encore quelques pertes. De plus, en revenant chez moi, je suis allée au toilette et en m'essuyant j'ai vu un peu de sang de menstruations. Est-ce que cela veut dire que je ne serai donc pas enceinte alors? J'ai également demandé à mon copain de sortir avant d'éjaculer, malgré la présence du condom. Et c'est ce qu'il a fait. Pendant l'acte, nous avons vérifier deux fois si le condom était bien en place et il l'était. Je suis quand même très inquiète... Mes chances de grossesses sont faible car je viens de finir d'être menstruée (je le sais grâce à l'application Mon calendrier), mais j'ai vraiment peur... J'espère que vous serez en mesure de me répondre car je crois que vous êtes plus informées que moi et probablement moins jeunes. Merci d'avance.
anonyme4701

Message(s) : 1

Re: Vais-je être enceinte?

Messagepar natalyss » Sam Sep 19, 2015 4:52 pm

Bonjour,

Pour répondre à ta question non tu ne risques pas de grossesse.

Non seulement tu étais en fin de règles et il est hyper rare d'ovuler si tôt dans le cycle ( même si ça arrive, mais comme je l'ai dit c'est extrêmement rare), mais aussi et surtout parce que vous aviez pris vos précautions en vous protégeant avec un préservatif.

Donc définitivement non aucuns risques alors pas d'inquiétudes
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar astrid » Dim Sep 20, 2015 12:49 am

La réponse est dans ta question... Tu avais tes règles (début, milieu ou fin, ce sont tes règles quand même). On ne tombe pas enceinte pendant ses règles. Ensuite, vous vous êtes protégés avec un préservatif. Enfin, il s'est retiré (ce qui ne sert pas à grand chose si vous vous protégez).

Donc non, tu n'es pas enceinte.
astrid

Message(s) : 242

Messagepar sorce angela » Dim Sep 20, 2015 7:56 am

Bonjour à tous voilà j'ai ovuluer vendredi est ce que c'est possible d'être enceinte le jour même car j'ai eu un mal de ventre comme si j'avais eu mes règles est ce que c'est un signe merci de votre réponse
sorce angela

Message(s) : 21

Messagepar Chougar » Dim Sep 20, 2015 12:50 pm

Jour même impossible. Nidation entre 5 et 10 jours après ovulation.
C4: oui! (5/4)-Fcp 3sg (11/4) C6: clomid (2/6)oui! (26/6)
16dpo (29/6) 231 ui - 21 dpo (4/7) 2614 ui - 26 dpo (9/7) 8222 ui
4/8 (7sg+3) Bébé mesure 28mm et son coeur bat à 175 bpm
Mes courbes
Ma courbe de poids grossesse
Image
Chougar

Message(s) : 543

Messagepar Imen » Mer Mars 15, 2017 4:57 pm

Bonjours alors moi je suis en essaie de bb depuis 3-4 mois et tjs rien j'ai eu un retard un retard de 5jours et le mois dernier j'ai pas eu de retard j'ai eu mes règles le 18 février et j'ai fini le 23 février et j'ai eu des rapports pendant l'ovulation en fin mes cycles ils sont un peu irréguliè depuis que je commence à vouloir faire un enfant j'ai eu des rapports donc 13 14 et 16 vers minuit ou un peu après et la je fait de la fièvre j'ai des fois des nausées les seins un peu sensible je suis tt le temps fatigué énervé je pleure j'ai très très très mal au ventre depuis le 10 mars je ne comprends plus rien j'aimerais avoir une réponse svp je voulais partager sa avec vous car je me suis dit peut être vous avez l'expérience plus que moi merci bonne fin d'après midi gros bisous à vous ttes
Imen

Message(s) : 4

Messagepar Asmabendi@gmail.fr » Jeu Mars 16, 2017 3:31 pm

Bjr ma belle arrêt d'être stressée sa ne sert a rien ,bien au contraire d tu pense trop à tombé enceinte sa n'arrivera pas, à mon avis prends plus soin de toi et de ton mari et sa va le faire seul et 3 ou 4moi que tu essayes c pas bcp c normal ,moi safe 8mois que j'essaye et rien pour le moment je commence à stresser mais bon yauna bcp des cas comme sa et je pense que safe pas longtemps que tu es marier parce que le Corp de la femme change après le mariage moi au bout de 3 a4 mois g eux les même symptôme je me disais c sur je suis enceinte ,g t dessus je l'avoue ,mais sa viendera quand dieu voudra
Asmabendi@gmail.fr

Message(s) : 5

Retour vers Relation de mariage