tombé enceinte malgré la pilule?

tombé enceinte malgré la pilule?

Messagepar nelly 27 » Dim Déc 27, 2015 10:58 pm

Bonjour voilà je prend la pilule depuis 1 ans maintenant et j'aimerai savoir comment peut on tombé enceinte tout en prenant la pilule afin que personne ne remarque l'essaye de faire un bébé ???
Merci pour votre réponse
, nelly 27
nelly 27

Message(s) : 2

Re: tombé enceinte malgré la pilule?

Messagepar Melo11 » Dim Déc 27, 2015 11:02 pm

Tomber enceinte avc la pilule ça existe mais c'est rare et ce n'est vraiment pas volontaire .
Et si tu veux un enfant mais pas ton compagnon ce n'est pas très honnête de le faire dans le dos !
Le mieux de tout c'est d'en parler en couple et prendre la décision à 2, un enfant n'est pas un jouet !
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar nelly 27 » Dim Déc 27, 2015 11:23 pm

La pilule me sert juste à être réglé en temps et en heure
Il n'y a rien qui se fait dans le dos au contraire
Quans je parle d'evite que cela se sache c'est pour évite que ma famille s'en mêle.

Mais bon ce n'est pas réponse qui répond à ma question !
nelly 27

Message(s) : 2

Messagepar Melo11 » Lun Déc 28, 2015 8:51 am

Alors pour répondre à ta question pour tomber enceinte avec la pilule ça n'existe pas comme je disais c'est un cas sur 10 mais c'est vraiment du hasard, sauf si la fille l'oublié lorsqu'elle ovulait mais tu ne peux pas savoir quand c'est exactement car avec la pilule tu as de fausses règles donc tu ne peux pas calculer ton cycle ..
Le mieux c'est que tu l'arrête que tu n'en parle pas à ta famille, quand j'ai arrêté la mienne je l'ai dit à personne. Que tu vois les 2 premiers mois comment se passe ton cycle ou commencer tout de suite température ou test ovulation.. Mais déjà en temps normal c'est pas simple de tomber enceinte alors avec la pilule c'est vraiment un coup de malchance !
Melo11

Message(s) : 493

Retour vers Santé menstruelle