A votre avis ? Suis je enceinte ?

A votre avis ? Suis je enceinte ?

Messagepar Mya352 » Lun Déc 28, 2015 4:30 pm

Hello les filles !
Je vais vous donner les détails dites moi ce que vous en pensez...

Alors il faut savoir que j'ai arrêté la pilule il y a 2 mois environ je suis donc à mon 2ème cycle sans pilule. Je suis régulière cycle de 28 jours voir 29.
Ayant eu quelque rapports avec mon mari ce mois ci donc sans préservatif mais sans ejaculation en moi (dsl pour le détail mais je pense qu'il a son importance)..
Je me demande si je peux être enceinte ? 😕
J'ai eu qq symptôme bizarre je m'explique.
- fatigue
- salivation excessive tt le temps
- j'ai fais de l exzema ça s'était calmé depuis un moment et ce mois ci reprise suspect
- vertiges sensation de mal être (je me suis coupée à la vue du sang j'ai du m'asseoir par terre alors qu'en temps normal la vue du sang n'as aucun effet sur moi)
- parfois même en préparant un bon plat qui me donne très envie une fois à table je suis dégoûtée..)
- une fois j'ai également ressenti une espèce de sensation de piqûre dans mon vagin trop désagréable !
- poitrine plus lourde mais pas spécialement douloureuse.
- adepte au migraine en début de cycle cette fois ci j'en ai eu casiment un jour sur deux après mes règles ! Ça s'est calmé depuis...
- et enfin depuis plusieurs semaines cette sensation de règles qui arrivent donc sensations dans le ventre sans arrêt c'est pas douloureux heureusement lol mais ça travaille alors que j'étais à bien deux semaines de mes règles !

Qu'en pensez vous ? Suis je enceinte ou c'est simplement l'ovulation qui reprend petit à petit car oui j'y ai pensé...?
Quels ont été vos symptômes ?
Il me reste 7 jours à attendre c'est long... :/
Merci pour vos réponses.
Mya352

Message(s) : 167

Retour vers Pourrais-je être enceinte?