Peut être enceinte

Re: Peut être enceinte

Messagepar Sassou » Mar Déc 29, 2015 5:51 pm

Merci impatiente ??? B écoute la je suis au laboratoire .......... Prie pour moi ! Résultat demain soir à 17h30
Sassou

Message(s) : 12

Messagepar Lucie974 » Mar Déc 29, 2015 5:54 pm

Coucou Mariie tu est à combien de dpo???
Lucie974

Message(s) : 85

Messagepar Mariie54 » Mar Déc 29, 2015 6:02 pm

Lucie974 a écrit:Coucou Mariie tu est à combien de dpo???

Coucou je doit avoir mes rrrrr dans 4jrs ' ma maman a voulu que je fasse un test hier parceque j'avais des renvois la journée t'est négatif
La douleur entre le bas du ventre et le vagin :$ comme douleur de règle et crampe sur le coter du ventre :$
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Lucie974 » Mar Déc 29, 2015 6:17 pm

J'avais les mêmes symptômes que toi Mariie 2 ou 3 jours avant la date présumé de mes règles je me sentais mouiller souvent et j'avais eu des pertes jaunâtre du coup je sais pas j'ai tenté une pds 1 jours avec mes règles qui c'est révéler négatif mais je senter que les vilaine n'aller pas ce pointer du coup j'ai attendu 4 jours plus tard j'ai fait un test et hop c'était positif aujourd'hui pds et ouiiii belle et bien positif donc je te conseille d'attendre un retard même si sa paraît long et re tente un test je croise les doigts pour toi ;)
Lucie974

Messagepar Mariie54 » Mar Déc 29, 2015 6:44 pm

Les perte j'en est pas enfin je fait pas trop attention à sa :$
Après je n'est eux que un raport le 19 jours d'ovulation :$ alors sa serais de la chance bébé miracle j'avais dit mdr ' oui ces long.. Surtout sue j'apprends grossesse sue grossesse rolalaa :$

La j'ai des petite douleur dans les réins... Enfin plein de petite sensation que j'ai pas en temps réel donc j'essaye d'espérer un peu :$ ces plus le Chéri qui est positif à mort ' hier il parler à mon ventre cetais trop mignon :$

Ce qui me fait le plus peur ces les douleur de règle :$ vu que j'ai jamais eux d'enfants pour moi ces systématiquement les rrrrr qui arrive :$
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Lucie974 » Mar Déc 29, 2015 6:52 pm

Moi aussi j'ai eu ces douleurs de rrrr pas agréable du tout :/ aller courage plus que quelques jours à attendre j'espère que toi aussi bientôt tu nous annoncera une bonne nouvelle c'est ce que je te souhaite en tout cas ;)
Lucie974

Messagepar Minabens » Mar Déc 29, 2015 6:58 pm

Lucie974 a écrit:J'avais les mêmes symptômes que toi Mariie 2 ou 3 jours avant la date présumé de mes règles je me sentais mouiller souvent et j'avais eu des pertes jaunâtre du coup je sais pas j'ai tenté une pds 1 jours avec mes règles qui c'est révéler négatif mais je senter que les vilaine n'aller pas ce pointer du coup j'ai attendu 4 jours plus tard j'ai fait un test et hop c'était positif aujourd'hui pds et ouiiii belle et bien positif donc je te conseille d'attendre un retard même si sa paraît long et re tente un test je croise les doigts pour toi ;)

Cc t'a eu des pertes jaunâtres toi aussi ? J'ai eu SA hier aussi je suis à 2 jours de mes règles , j'ai exactement les mêmes symptômes et j'ai fait un test hier (tu sais les test précosse) et il ete négatif ... Apres je ne sais pas ce que SA va donner mais je ne connaissent pas les pertes jaunes j'en est jamais dû du coup je me poser la question et j'ai tout le temps l'impression d'être tremper , on verra dans quelques jours. Du coup ta prise de sang tu l'a faite quand ? (Et je bouffe pour 10 personnes aussi je comprend pas )
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar impatience 1 » Mar Déc 29, 2015 7:02 pm

Alors sassou?? Tu as eu tes résultats ?
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar maylise » Mar Déc 29, 2015 7:38 pm

Cc les filles ça va?j ai une question .est ce que c est possible de tombée enceinte avc un seul rapport j11 en sachant que j ai un cycle de25 ou 26j
maylise

Message(s) : 104

Messagepar Audrey57 » Mar Déc 29, 2015 7:43 pm

Bonjour je suis nouvelle que se forum. Je suis à j3 pour avoir mes regles. Se soir j'ai fait un test clearblue mais il c'est relever negatif. J'ai eu des rapport tout les jours pendant la periode fertile. Et il possible de l avoir fait trop tôt? J'ai encore de l espoir?
Audrey57

Message(s) : 17

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?