cycle menstruelle

cycle menstruelle

Messagepar tracy » Mer Déc 30, 2015 11:27 am

J ai une question que je me suis souvent poser mais je n 'ai jamais trop su quel été la réponse exacte.
Le jour où l on a ses règles c'est le premier jour du cycle. Après le 14 ème jour environ est la période d 'ovulation. J'aimerais donc savoir a quel moment faut il avoir des relation sexuel pour avoir un enfant ?
On m'a souvent répondu ->
A la fin des regles jusqu'a l ovulation est la bonne periode. Mais je voudrais etre sur ...
tracy

Message(s) : 1

Re: cycle menstruelle

Messagepar Carogk7 » Mer Déc 30, 2015 5:29 pm

Coucou! C'est ce qu'on me dit aussi la meilleure pediode serait juste après les règles et jusqu'à l'ovulation... J'avoue que je n'y ai jamais prêté attention pour mes 2 enfants mais maintenant que je suis en essai bb3 je fais plus attention
Carogk7

Message(s) : 100

Re: cycle menstruelle

Messagepar amourdebebe » Mer Déc 30, 2015 6:10 pm

Bonjour. Je voudrais vous demander une question .. Mes dernieres regles dates du 22 dec . Elles ont durées ( comme d'hab ) 6 jours . Et jai un cycle de 26 jours . Sur le calendrier de l'appli , il me dit que mon jour fertiles a commencé le 29 dec .. Et prend fin ( avec la date d'ovulation ) le 4 janvier . Jai faits un test d'ovulation hiee mais jai eu un seule trait .. Quelqu'un pourrait m'eclaircir svp merci bien
amourdebebe

Message(s) : 3

Retour vers Santé menstruelle