Symptômes Grossesse

Symptômes Grossesse

Messagepar Mayssa » Jeu Déc 31, 2015 9:28 pm

Bonjour!

Je voulais savoir si quelques jours après un rapport non protégé on peut ressentir des symptômes de grossesse ou est ce que les symptômes arrivent plusieurs semaines après le rapport ?

Merci pour vos réponses.
Mayssa

Message(s) : 61

Re: Symptômes Grossesse

Messagepar Mayssa » Ven Jan 01, 2016 8:07 am

Ok je vois que ma question n'intéresse personne........
Mayssa

Messagepar maman10 » Ven Jan 01, 2016 2:02 pm

Mayssa a écrit:Bonjour!

Je voulais savoir si quelques jours après un rapport non protégé on peut ressentir des symptômes de grossesse ou est ce que les symptômes arrivent plusieurs semaines après le rapport ?

Merci pour vos réponses.

Coucou alors les symptômes de grossesse en cas de grossesse surviennent logiquement après l'ovulation. Ton rapport quand est ce que tu la eu ? Quel sont tes symptômes ? Ta question n'est pas assez clair pour t'aider ! Donne nous plus de détail. Et chaque femme est différente.
maman10

Message(s) : 98

Messagepar Mayssa » Ven Jan 01, 2016 2:14 pm

Coucou alors j'ai eu un rapport avec mon mari le jour où en théorie je suis censée ovuler, puis 2 jours après j'ai eu quelques douleurs en bas du ventre, je me sens fatiguée, j'ai eu des nausées. Alors je me demandé si c'était liée ou alors c'est autre chose.. j'ai tellement envie d'avoir un ptit boutchou que j'ai peur que sa soit psychologique. Merci de ton aide!!
Mayssa

Messagepar maman10 » Ven Jan 01, 2016 5:10 pm

Mayssa a écrit:Coucou alors j'ai eu un rapport avec mon mari le jour où en théorie je suis censée ovuler, puis 2 jours après j'ai eu quelques douleurs en bas du ventre, je me sens fatiguée, j'ai eu des nausées. Alors je me demandé si c'était liée ou alors c'est autre chose.. j'ai tellement envie d'avoir un ptit boutchou que j'ai peur que sa soit psychologique. Merci de ton aide!!

Ah bah cest plus clair comsa ma belle !! bah écoute tu ase eu un rapport dans ta bonne période. Bah après sa peu juste être du a l'ovulation, tu a encore ces symptômes ? Tu est censé avoir tes règle dans combien de temps. Je sais que c'est pas facile il faut du courage !! Derien c'est normal
maman10

Messagepar Mayssa » Ven Jan 01, 2016 7:13 pm

Je dois les avoir dans 10 jours environ, ah oui peut être que ces l'ovulation.. je verrais bien d'ici quelque jours si sa continu pour l'instant oui
Mayssa

Messagepar maman10 » Ven Jan 01, 2016 7:27 pm

Oui bah ct sûrement l'ovulation, j'espère que sava continue lol avec un beau + au bout ! Tiens nous au courant
maman10

Messagepar Mayssa » Ven Jan 01, 2016 7:54 pm

Ouii merci beaucoup pour tes mesg sa ma fais plaisir. J'espère hihi à bientôt bisous
Mayssa

Messagepar maman10 » Ven Jan 01, 2016 8:31 pm

Bah derien c'est normal, je sais ce que sais d'avoir besoin d'une oreille attentive. N'hésite pas si tu a besoin. A bientôt bisous
maman10

Retour vers Pourrais-je être enceinte?