Retard ! Grossesse ?

Re: Retard ! Grossesse ?

Messagepar moly » Mer Déc 30, 2015 3:09 pm

Cc les filles. J'attends toujours mes règles est toujours aucune trace. :/23 jours de retard est aucun signe de grossesse. 3 tests négatif. :/ je ne sais plus quoi penser.
moly

Message(s) : 22

Messagepar Sousouu » Mer Déc 30, 2015 3:10 pm

De rien avec plaisir
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar Nanousha » Mer Déc 30, 2015 3:41 pm

Coucou Aurélie va voir un gynécologue ou si non fait un test t'inquiète moi aussi j'ai eu un retard de 14jours et j'ai eu mes règles c'était juste un retard mais je te conseil de faire un test en cas où bonne chance tien nous au jus bisous ma belle
Nanousha

Message(s) : 27

Messagepar Nanousha » Mer Déc 30, 2015 3:43 pm

#Moly va voir un gynécologue
Nanousha

Messagepar moly » Jeu Déc 31, 2015 1:47 am

Nanousha a écrit:#Moly va voir un gynécologue

Coucou :) merci de ta réponse. Je ne suis jamais allé chez le gynéco :/ est du cou je n'ause pas y aller.
24 jours de retard aujourd'hui :/ mais on est en essai de bb depuis septembre. Le mois dernier j'ai eu une semaine de retard mais la sa fait long je trouve.:/ Bsx à toi :)
moly

Messagepar Minabens » Jeu Déc 31, 2015 3:42 pm

Bonjour les filles je me joins à vous , je suis censée avoir mes règles aujourdhui mais depuis 2 jours jai des pertes blanches , je n'est tjrs pas mes règles j'ai fait un test de grossesse ce matin il ete négatif , jai tjrs ses pertes blanches et des douleurs au bas ventre. Vous en pensez quoi? C'est arrivé à qqn ??
Vous pensez que j'ai fait le test trop tot ?
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Sousouu » Jeu Déc 31, 2015 8:00 pm

Minabens a écrit:Bonjour les filles je me joins à vous , je suis censée avoir mes règles aujourdhui mais depuis 2 jours jai des pertes blanches , je n'est tjrs pas mes règles j'ai fait un test de grossesse ce matin il ete négatif , jai tjrs ses pertes blanches et des douleurs au bas ventre. Vous en pensez quoi? C'est arrivé à qqn ??

Attend encore un peu d'ici quelque jour et refait un test
Moi je suis à 3j de mes règles .
Avec tjrs petite sensation de boule dans l'utérus ou comme des piques . Je n'ai pas de perte c vraiment vite fait quand je m'essuis (dsl pour détail)
Minaben c est dès perte opaque ou transparente ?
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar Nanousha » Ven Jan 01, 2016 7:36 pm

Minabens a écrit:Bonjour les filles je me joins à vous , je suis censée avoir mes règles aujourdhui mais depuis 2 jours jai des pertes blanches , je n'est tjrs pas mes règles j'ai fait un test de grossesse ce matin il ete négatif , jai tjrs ses pertes blanches et des douleurs au bas ventre. Vous en pensez quoi? C'est arrivé à qqn ??

Salut #Minabens c'est peut être juste un retard moi aussi j'ai eu un retard de 15jr mais c'était un retard avec des pertes blanches et douleurs de malade attend encore 1semaine si non refait le test
Nanousha

Messagepar moly » Sam Jan 02, 2016 3:31 am

Bonne& heureuse année à vs tous :)
moly

Messagepar moly » Sam Jan 02, 2016 3:42 am

Retard de 26 jours :/ toujours rien. Pendant la soirée du 31 j'ai eu des saignements quand je me suis essayée mais très légère. Donc je pensais que c'était les règles mais au final aucune régle.
Je commence a avoir mal au bas du dos et une sensation de ventre lourd. ...... :/
moly

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?