Retard

Re: Retard

Messagepar Hoarau » Sam Jan 02, 2016 3:58 pm

les prises de sang sont toujours sur ...
mais c'est peu etre trop tôt ou tout simplement tes règles tarderont pas à arriver :/ tu as un retard de combien de jours?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Queen19 » Sam Jan 02, 2016 5:09 pm

Hoarau a écrit:les prises de sang sont toujours sur ...
mais c'est peu etre trop tôt ou tout simplement tes règles tarderont pas à arriver :/ tu as un retard de combien de jours?

Seulement 1 jour.. Mais tu as probablement raison! C'est vraiment désagréable d'avoir encore un cycle déréglé! Ça arrivera un jour! :)
Queen19

Message(s) : 66

Messagepar Hoarau » Sam Jan 02, 2016 5:11 pm

je te comprend hein :( je devais avoir mes règles le 31 mais le 30 j'ai saigner j'ai cru que c'était mes règles mais après plus rien pfff la j'ai mal j'ai des traces mais sans plus toujours rien sa me soul lundi je vais demander une prise de sang un bilan les règles de 1 jours cest pas possible ?
Hoarau

Messagepar Queen19 » Sam Jan 02, 2016 5:18 pm

Hoarau a écrit:je te comprend hein :( je devais avoir mes règles le 31 mais le 30 j'ai saigner j'ai cru que c'était mes règles mais après plus rien pfff la j'ai mal j'ai des traces mais sans plus toujours rien sa me soul lundi je vais demander une prise de sang un bilan les règles de 1 jours cest pas possible ?

Tout dépend du moment où tu as cesser ta contraception! J'ai eu il y a deux mois un jour de règle (très peu environs 3h) et 4 jours après j'ai enfin eu mes règles! Depuis j'étais bien régulière! Donc encore un dérèglement de cycle? Enceinte? Probablement pas on se fais trop de fausse idée quand on a envie d'un bb! Je laisse aller je crois que c'est le mieux!
Queen19

Messagepar Hoarau » Sam Jan 02, 2016 5:31 pm

je pense que c'est un dérèglement sa ma fais pareil le mois derniers... a cause de mon opération des amidales je pense ma pilule j'ai arrêter depuis mai :/ mon copain étais hors département j'ai repris le projet bb depuis octobre mais au même mois je me suis fais opérée sa un lien avec mon dérèglement?
Hoarau

Messagepar Queen19 » Sam Jan 02, 2016 5:43 pm

Hoarau a écrit:je pense que c'est un dérèglement sa ma fais pareil le mois derniers... a cause de mon opération des amidales je pense ma pilule j'ai arrêter depuis mai :/ mon copain étais hors département j'ai repris le projet bb depuis octobre mais au même mois je me suis fais opérée sa un lien avec mon dérèglement?

Je ne suis pas médecin mais j'imagine que certain médicament doivent avoir un effet sur notre cycle, on est plus régler comme une horloge comme avec notre contraceptif! Parfois le mental a aussi beaucoup affaire avec nos retards! Parfois on veut tellement tomber enceinte qu'on imagine tout et malheureusement on tombe tout simplement pas enceinte!
Queen19

Messagepar Hoarau » Sam Jan 02, 2016 5:47 pm

sûrement :$ On verra lundi
Hoarau

Messagepar cloclo chanel » Dim Jan 03, 2016 10:15 am

Moi aussi je devais avoir mes règles hier mais rien. Je ne veux cependant pas avoir de faux espoirs en pensant que ça pourrait être une grossesse. J'ai pas dormi de la nuit par ce que j'y pensais. Cela devient carrément une obsession. Je me sens si impuissant e . et ça fait plus d
'Un an que ça dure
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Hoarau » Dim Jan 03, 2016 10:39 am

cloclo Channel on es dans le même cas et depuis le même temps... je suis folle chaque mois lol je le veux tellement ce bb et mon fiancé me le réclame tout le temps sa me stresse :( la mon corps fais la même chose qu' le mois dernier je suis presser d'aller au médecin demain :(
Hoarau

Messagepar Jutitine59 » Dim Jan 03, 2016 11:25 am

Moi la je suis à deux jour de retard. J'ai fait un test hier mais négatif. J'attend encore un peu de retard avant d'en refaire un. Je croise les doigt...
Jutitine59

Message(s) : 263

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?