tu vois pas de raison de s'inquiéter. super contente aussi pour toi. pour ma part je me sens pas trop enceinte c'est bizarre. à part ma poitrine qui change. je n'ai pas de nausées.je mange comme d'hab pas de dégouts.
Mais nan Mline rien de bizar..Je dirais mm tan mieu!!! Pour ma 1ere grossesse en 2013 j'avais rien non plus pourtant ma fille allait super bien donc ne t'en fais pas
Mline Je suis comme toi aussi, aucune nausée et vraiment pas l impression d être enceinte. J attends l écho qui j espère va me le faire rendre compte du coup, je comprends ton inquiétude, car j en ai aussi pour cette raison mais bon de nous toutes on est quand même pas mal à ne pas avoir beaucoup de symptômes.
salut les filles,alors j'ai parlé trop vite. voilà les nausées sont là. et plus envie de café. C'était comme ça pour ma première. je me dis que ça évolue lol. et vous la forme ?
Coucou Mline, te voilà rassurée alors j espère que ça va quand même et qu' au final tu ne regretes Pa t'es nausees moi toujours rien, ça m inquiète trop..;( je ne me sens pas enceinte du tout.. vivement cette écho mais c'est long d attendre
t'inquiète ninoosa, heureusement que tout le monde n'est pas malade aussi. il y en a elles sont malades à crevées pendant 9mois ,d'autres 3mois et d'autres rien super en forme. c'est comme ça on choisit pas. c'est quand ton rdv ?
Le 12 mardi prochain.. je serai quai à 8sa ça me rassurera . C est ma 1ère grossesse, je n ai pas eu de fc ni d œufs clair avant mais je me dis qu' on est jamais à l abri de rien.. je vous tiendrai au courant
Coucou les filles,je viens de recevoir mes résultats d'analyse et mon taux de protéinurie très élevé 0,29g/l et ça m'inquiète quelqu'un peux m'éclairer ce taux svp.Merci