Je ne sais plus...

Je ne sais plus...

Messagepar Alex2a2b » Sam Sep 12, 2015 7:59 am

Bonjour à toutes
Voilà je suis nouvelle ici et c'est la première fois que je me confie à des personnes inconnues, je me dis que peut être j'aurai de meilleurs conseils.
Avec mon mari cela fait 6 ans que l'on est ensemble il y a eu beaucoup de haut et de bas.
Mais hier ca etait le ponpon il est rentré du travail enervé car il avait cassé sa montre achetée une semaine auparavant... il était très enervé... à tel point qu'en voulant boire de la limonade il fait tomber la bouteille fermée mais l'ouvre directement après et là, la limonade gicle partout. Ce qui le met encore plus en colère. Il jette donc la bouteille à travers la maison et je retrouve avec de la limonade partout.
Je lui dis donc que ce n'est pas bien et là à mon grand étonnement il s'énerve contre moi... depuis hier il ne me parle pas... il part en Tunisie lundi et il partira en colère contre moi. Je ne sais plus quoi lui dire pour qu'il soit moins excessif dans ses réactions.
S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide.
Alex2a2b

Message(s) : 1

Re: Je ne sais plus...

Messagepar yoda » Sam Sep 12, 2015 9:27 am

Fait lui comprendre que tu n y es pour rien dans tout ca qu il n a pas a s enerver contre toi. Et laisse le se calmer il s en rendra conte tout seul
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Princesse » Sam Sep 12, 2015 10:41 pm

Sa c'est le grand problème des magrebain trop excessif. Fait lui une surprise avant qu'il parte un petit repas, une petite soirée en amoureux.... Sa va le toucher et la tu pourra lui dire que il doit apprendre à se contrôler. Prend le toujours par les sentiment pour ne pas le braquer et laisse le dans son coin quand il est énerver
Princesse

Message(s) : 63

Messagepar nanie » Lun Sep 21, 2015 5:07 pm

Moi le mien je l'ignore dans ce cas là. D'abord j'essaies de parler, de le raisonner et s'il continue je l'ignore totalement même si c'est pas facile à réaliser. En fin de compte c'est lui qui se rabaisse et viens s'excuser après. Faut pas trop exagerer à faire la douce avec les hommes.
nanie

Message(s) : 27

Messagepar Princesse » Lun Sep 21, 2015 7:32 pm

J'ai l'impression de voir le mien lol. C'est très difficile de trouver le juste milieu au final il fini par se calmer mais bon c'est fatiguant à la fin... Avec le mien c'est aller très très loin à plusieurs reprise parce que on a tout les 2un caractère impulsive heureusement que je suis très patiente sinn un de nous serais à la morgue.! Dans tout les cas ma belle c'est l'apaisement que tu lui apporter ferra que sa ira mieux
Princesse

Message(s) : 63

Retour vers Relation de mariage