symptôme ou autre ?

symptôme ou autre ?

Messagepar Sam12 » Lun Jan 04, 2016 1:10 am

Bonjour,
J'ai plein de symptômes et je voulais savoir si sa pourrais être des symptômes de grossesse et savoir se que vous me conseiller.
Alors pour commencer je suis en essaie bb1, j'ai un retard de règle de 4 jours, j'ai eu un rapport avec mon copain, 1 et 2 jours avant le commencement de mon ovulation, et j'ai eu d'autres rapport pendant ma période d'ovulation qui été élevé, et depuis j'ai des douleurs de presque 1 semaine au bas ventre et au ovaires , j'ai aussi une fatigue inhabituel, jusqu'à ne rien avoir envie de faire, je dors beaucoup la journée et très peu la nuit. J'ai aussi des douleurs dans les seins ainsi qu'aux tétons. Et j'ai aussi des bouffés de chaleurs depuis 2-3 jours.
Donc avec tout sa je voulais savoir si je pourrais être enceinte et je voulais savoir se que vous me conseiller et se que vous en trouver de ces symptômes.
Merci :)
Sam12

Message(s) : 187

Re: symptôme ou autre ?

Messagepar Tisme69 » Lun Jan 04, 2016 10:52 am

Bonjour,
Après 4 jours de retard de règle je te conseillerais de faire un test de grossesse. C'est la manière la plus sûr de savoir si tu es enceinte, les symptômes peuvent être trompeur moi je préfère pas m'y fier. En tous cas ça l'air bien parti pour toi!!
Tisme69

Message(s) : 145

Messagepar Sam12 » Lun Jan 04, 2016 12:57 pm

D'accord, j'en ferais un alors, j'espère que sa sera bon cette fois :) merci
Sam12

Messagepar Tisme69 » Lun Jan 04, 2016 9:07 pm

Je croise les doigts pour toi ! Tiens moi au courant 😀
Tisme69

Messagepar nelly » Mer Jan 06, 2016 10:36 am

Cc tisme j ai également le mm PB moi j ai déjà 6 jours de retard et j ai fait un 1er test avant mes règles présumés ki s est avéré négatif. mais depuis avk ts ses changements sur mon corps et mes seins ki gonflent et les tétons ki me font très mal la température très forte j ai peur de faire un autre test car j ai peur k se soit - k faire les filles ?
nelly

Message(s) : 4

Messagepar Tisme69 » Mer Jan 06, 2016 1:14 pm

Salut nelly tu devrais refaire un test de grossesse parce que celui que tu as fait avant tes règles était peut-être fait trop tôt. Tu as 6 jours de retard c'est plus qu'il n'en faut pour faire un test !! Alors lance toi et dis toi que si c'est négatif ce n'est que partie remise. Il vaut mieux savoir que rester dans le doute
Tisme69

Messagepar Sam12 » Mer Jan 06, 2016 8:05 pm

Bonjour,
Je suis a 6 jours de retard maintenant, je n'ai toujours pas fait de teste je le ferais samedi matin, je voulais savoir si c'est normale ou pas d'avoir toujours les mêmes symptômes du tout premier message que j'ai poster en haut,et depuis hier j'ai le ventre qui durci et la poitrine un peu gonfler après je sais pas si c'est dans la tête ou si c'est vraiment le cas.
Merci :)
Sam12

Messagepar Tisme69 » Mer Jan 06, 2016 8:10 pm

Oui c normal mais le cerveau est très fort pour nous inventer des symptômes donc le plus sur c vraiment le test de grossesse.
Tisme69

Retour vers Santé menstruelle