tapé

tapé

Messagepar tthonde » Sam Jan 02, 2016 10:03 pm

Ma fiancée lorsqu'elle a ses menstrues,elle a mal au bas ventre intensement elles durent une semaine.
Aidez moi si non elle souffre.
tthonde

Message(s) : 2

Re: tapé

Messagepar Didinetimeo » Dim Jan 03, 2016 3:34 am

Coucou c'est normal certaine femme on mal moi aussi j'ai mal quand j'ai mes règles le seul moyens de pas avoir mal c'est de prendre un moyens de contraception ... il faut en parler au médecin ...
Didinetimeo

Messagepar Didinetimeo » Dim Jan 03, 2016 3:35 am

....
Didinetimeo

Messagepar zarina » Dim Jan 03, 2016 9:30 am

alor moi jfais bouillir de leau chaude a cela jajoute des batonnets de canelle jla bois tiede sa calme les douleurs.
ou sinon une bouillote chaude ke tu place en bas du ventre. sa marche
zarina

Message(s) : 6

Messagepar Nessie » Dim Jan 03, 2016 12:46 pm

Moi je réchauffais un maximum mon ventre faut quel trouve une couette ou un truc qui la réchauffé un maximum le ventre sa allège la douleur .
Nessie

Message(s) : 157

Messagepar sylcel » Dim Jan 03, 2016 9:09 pm

Bonjour,
Ce n est pas normal qu'elle souffre et la douleur n est pas normal. Moi j avais le même souci depuis l adolescence et on m a mis sous contraceptif pour calmer les douleurs sauf que cela n a fait que masquer une maladie. Je pense qu' elle doit prendre rdv avec un gynécologue ou voir avec son médecin traitant pour les expliquer les douleurs qu' elle a exactement et qu' elle puisse ensuite réaliser les examens nécessaires. La bouillote calme bien les douleurs ainsi que les bains chauds.
sylcel

Message(s) : 1

Messagepar Angèle » Lun Jan 04, 2016 11:46 pm

Ce n'est pas normal qu'elle souffre autant. Je veux pas lui faire peur mais ma soeur était pareil, elle a eu la pillule mais la douleur était toujours là et un jour son gynécologue lui a diagnostiqué une maladie qui s'appelle l'endometriose. Elle a mis plus de 6 ans pour avoir un enfant qui est né en septembre 2015 après 2 fiv et la 3ème à été la bonne. Donc un conseil faut qu'elle aille chez un gyneco voir si tout va bien.
Angèle

Message(s) : 1

Retour vers Relation de mariage