Rapport protégé

Rapport protégé

Messagepar CeCLou » Lun Jan 04, 2016 10:29 pm

Bonjour à toutes! Alors voilà j'ai eu deux rapports en 2-3 jours, protégé bien sûr et mon partenaire m'a assuré que le préservatif n'avait pas craquer en plus il n'a jamais éjaculé mais j'ai une certaines retissance car son engin avant d'être protégé s'est frotté contre mes cuisses à environ 3 cm d'écart de mon vagin. Je ne prends pas la pilule et je suis trop jeune que pour devenir maman. Je n'ai pas encore eu mes règles qui sont très très régulière et qui doivent arriver là semaine prochaine. Croyez vous qu'il y a un risque que je tombe enceinte ?
CeCLou

Message(s) : 13

Re: Rapport protégé

Messagepar Carogk7 » Mar Jan 05, 2016 12:14 am

Coucou! Alors non tu n'as aucun risque de tomber enceinte si le penis de ton partenaire n'est pas entré en toi sans préservatif... Même à "3cm sur ta cuisse"... Si tu ne veux pas d'enfants pour l'instant pourquoi ne prend tu pas de contraception? Tu serais plus rassurée je pense
Carogk7

Message(s) : 100

Re: Rapport protégé

Messagepar CeCLou » Mer Jan 06, 2016 12:59 am

Ah!Merci beaucoup ça me rassure vraiment. Car je suis encore sous la responsabilité de mes parents et ma maman me trouve trop jeune pour prendre la pilule même si j'ai 16 ans nous en avons déjà parler et pour elle il est hors de question que je la prenne, d'ailleurs je n'ose même pas lui dire que je ne suis plus vierge car je sais la réaction qu'elle aurait et je ne veux pas avoir affaire à ça 😕
CeCLou

Message(s) : 13

Retour vers La santé des adolescents