Impatience

Re: Impatience

Messagepar Jutitine59 » Lun Jan 04, 2016 3:19 pm

Coucou, je suis à 3 jours de retard, j'ai fais test de grossesse samedi matin à 15 dpo négatif et se matin à 17 dpo négatif. Par contre toujours ses pertes blanches. Que dois je penser ? Si bien je ne peux rien faire que d'attendre donc si je dois refaire un test sa sera que dimanche avec mon conjoint (il ne veut pas que je le fasse tous seul c'est trop mignon ). Pour l'instant elle ne sont toujours pas la donc je garde espoir.
Jutitine59

Message(s) : 263

Messagepar Hoarau » Lun Jan 04, 2016 3:28 pm

Attend au moins 10 jours de retard le médecin ma dit parceque même 4 jours de retard en prise de sang sa ce vois pas.. j'ai fais une ce matin au bout de 4 jours de retard négatif et la mes règles viens darriver je suis decu :/mais bon c'est parti pour 1 mois d'essai ;) je vais positiver. ..
garde espoir et patience; )
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Jutitine59 » Lun Jan 04, 2016 3:31 pm

Oui si bien je ne peux que attendre. D'accord merci de ton conseil. Le prochain test sa sera dimanche. Et du cou je vais attendre pour la prise de sang. Es espérant que pour toi sa sera le mois prochain je croise les doigts. Par contre pas de symptômes aujourd'hui sauf le ventre gonflés.
Jutitine59

Messagepar Citronfraiise » Lun Jan 04, 2016 3:34 pm

Mes règles ont pointé leurs nez deux jours avant. C'est reparti pour un nouveau cycle
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar karine » Lun Jan 04, 2016 3:57 pm

Pour ma part les test de grossesse me stresse énormément. Plus je fait de teste chaque mois plus je baisse les bras et je peu trop en parler avec mon homme il aime pas ca , il veut que je garde espoir.
karine

Message(s) : 12

Messagepar Justynecr » Lun Jan 04, 2016 5:01 pm

Bonjour les filles.. J'étais à deux jours de retard et la depuis ce matin horrible douleur dans les ovaires qui ne passe pas.. De très légères perte de sang mais rien qui ressemble à mes règles.
J'attends ce ++ depuis 8 mois mais j'ai l'impression que c'est encore mort...
Vous en pensez quoi? Et malgré le spasfon jai du mal à gérer la douleur...
Je vois tout mon entourage avoir des bébés se marié.. Et moi toujours rien je vous avoue que c'est déprimant..
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar karine » Lun Jan 04, 2016 5:24 pm

Je suis dans la même déprime que toi sa fait 7 mois que j'attend ce ++ mais tjr rien... En attendant pour tes douleurs tu peux mettre quelque chose de bien chaud sur ton bas ventre genre bouillotte ou couverture chauffante, j'ai lu que sa pouvais marché
karine

Message(s) : 12

Messagepar Jutitine59 » Mar Jan 05, 2016 7:51 am

Voilà toujours pas de règles. Je suis à 4 jours de retard. Je prend mon mal en patience pour attendre dimanche pour refaire un autre test. Par contre hier soir j'ai eu une grosse perte blanche mais vraiment grosse. Et se matin également enfin un peu moins grosse. Qu'est se que sa signifie?
Jutitine59

Messagepar Jemmakenzo » Mar Jan 05, 2016 8:55 am

Couciu les fille alors suis à 10 jours de retard je vais faire une prise de sang jeudi matin la je serais à 14jours de retard j'espère que se sera bon 😀
Jemmakenzo

Message(s) : 93

Messagepar Hoarau » Mar Jan 05, 2016 11:52 am

Je suis comme vous les filles je garde toujours espoir ! sa fais longtemps qu'on veut ce bb moi et mon chéri... on ce marie pas tant qu' je suis pa tomber enceinte.. :(
tout le monde dans mon entourage on des ventres ou des bb sauf moi sa le déprime ! je vais ce mois ci plus y penser faire des câlins regulier et manger lool :)
bisous à vous les filles
Hoarau

Message(s) : 1515

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?