Premières et secondes règles

Premières et secondes règles

Messagepar daddf » Mar Jan 05, 2016 10:23 pm

voilà, j'ai eu les premières règles il y a seulement quelques jours, le 30decembre précisément. Je stress pour mes prochaines regles car je me demande quand est ce qu'elles vont tombées, je ne veux pas avoir "un accident De règles" au collège.. Si vous pourrez m'éclairer à ce sujet ça serait génial.. Merci d'avance
daddf

Message(s) : 2

Re: Premières et secondes règles

Messagepar Melo11 » Mer Jan 06, 2016 8:10 pm

Coucou, généralement un cycle dure en moyenne 28 jours mais peut varié entre 21 & 35 jours .
Je serais toi je me protégerais comme c'est ta 1ere fois à partir de j21 avec des petites serviettes et surveiller ton cycle . Ensuite dès que tu as tes règles comptes combien de jours a duré ton cycle .
Prends tjrs des protections dans ton sac, change toi régulièrement quand tu es à l'école.
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar daddf » Ven Jan 08, 2016 7:54 pm

Daccord, merci!
Sinon moi je sais que je peux mettre des tampons mais penses tu que ce n'est pas bien au début et qu'il faut que je continue avec des serviettes?
daddf

Message(s) : 2

Messagepar Melo11 » Ven Jan 08, 2016 8:14 pm

Mets ce que tu veux tant que tu es à l'aise c'est le
Principal test le plus de marque et aussi regarde par rapport à ton flux la serviette ou le tampon qui tr protègera le mieu
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar cloclo chanel » Dim Jan 10, 2016 6:00 pm

En général il y'a des signe qui annonce les règles . douleurs au bas ventre, ballonnements, gonflements des seins...bref ça prévient d'une manière ou d'une autre..
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Retour vers Rapport de problème