viol ??

viol ??

Messagepar Myriiamb » Mer Jan 06, 2016 2:54 am

Voila ma situatuon vla trois jours jetais en chicane avec mon chum .. Et sa fesais deux semaines qe je dormais tu le divan tannner je lui es dit je prend ma doudou tu dort dans la tiennne dans le lit et non on ne fai pas l'amour ... Il a commencer me toucher je lui es tasser la main et jai dit nom , sa eter comme sa un bon 10min , apres sa il ma sauter dessuuuuus ma penetrer et na pas arraiter apres lui dire et lui diiiiiire , c quand que je lui es crisser une claque dans lestomac qui a arraiter i ma dit tinpeu je suis aveuille de veniir .... Quoiii !!! La je suis cher ma mere besoin de conseille je ne veu meme plus ki me touche sa mecoeure ... Je ne sais plus quoi faire nis penser je laime mes la sa ete trop loin sa quand meme durer un bon 45min ... Aiiider moii svp
Myriiamb

Message(s) : 8

Re: viol ??

Messagepar natalyss » Mer Jan 06, 2016 8:17 am

Bonjour,

A partir du moment où tu n'avais pas envie d'une relation sexuelle et qu'on t'y force, j'appelle ça un viol.
Surtout que d'après ce que j'ai compris, tu l'a bien prévenu que tu ne voulais pas qu'il te touche, non c'est non.

Il n'est malheureusement pas rare d'entendre parler de viol même dans un couple, mon conseil est que tu devrais porter plainte et le quitter ma belle.

Il a agi contre ta volonté, tu n'étais pas consentante donc il doit être puni pour ça.
J'espère t'avoir aidé, je te souhaites bon courage pour la suite.

Bisous
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar lacouz007 » Mar Fév 16, 2016 10:09 am

Salut à toi
Meme si tu es amoureuse de lui tu lui a clairement dit non et tu t'es meme debattu . clairement il as utiliser la force contre toi et c'est un viol même si vous etiez en couple et que tu as deja eu des telations sexuelles consentis celle la ne l'était absolument pas et je ne suis a ta place mais je te conseille de porter plainte.
lacouz007

Message(s) : 6

Messagepar LadyA » Mer Fév 17, 2016 6:15 am

Hola!

Je vais redire la meme chose que les autres personnes.. Si tu dis non c'est non! Respect du choix personnel, il doit connaitre ca!! Ouii ca peut etre consideré comme du viol! Dsll ma belle mais s'il t'aime reellement tel que toi tu l'aime, il t'aurait pas touché si tu n'aurai pas ete en accord!! Fais attention et prends le temps de reflichir!
LadyA

Message(s) : 19

Retour vers Relation adulte