AVIS SUR LE STÉRILET

Re: AVIS SUR LE STÉRILET

Messagepar astrid » Mer Jan 06, 2016 11:21 am

Moi je l'ai depuis octobre 2015,et ça commence seulement à aller bien! Je veux dire que mon corps a tenté de le rejeter jusqu'à mi décembre, autant dire que j'ai bien souffert avec toutes les contractions et les pertes de sang... Mais là ça va mieux, j'ai su détecter mon ovulation et savoir quand j'aurais mes règles, qui soit dit en passant ont été affreusement douloureuses (j'ai passé mon jour de l'an sous ma couette, avec une bouillotte devant la télé!).
astrid

Message(s) : 242

Re: AVIS SUR LE STÉRILET

Messagepar Beauzetiesarah » Mer Jan 06, 2016 10:41 pm

Salut à toutes!
Voilà moi j'ai choisis la solution du Stérilet !
A la pose cetais atroce car je vais pas vous le cacher je suis trimât user par le fait de devoir en poser un deuxième aprés les 4ans qui me reste car ma sage femme a du m'attraper le col de l'utérus car il partais dès qu'elle voulais le poser.. Et je crois que comme douleur de devoir attraper le col de l'utérus et intenable mais depuis à claques règles jai de très grosses contractions mais j'ai appris à les contrôler en insistant car je ne peu pas prendre la pilule car j'étais à la limite de l'AVC à cause de la pilule ! Et celle ci m'avais faite grossir de 10kg.
Je conseille le stérilet vraiment ! Au moins essayer car quand je vois ma sœur jumelle,elle n'a eu aucune douleur et pendant les règles elle en as pas du tout et pendant la pose elle a rien sentie ! Donc je le conseille car aprés si tu as des relations régulière avec le même homme bien sûr c'est cool de pas devoir pensez à prendre la pilule ou le préservatif .
Hésiter pas si vous avez des questions .
Beauzetiesarah

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Autre sujet