Retard

Re: Retard

Messagepar Hoarau » Mar Jan 05, 2016 11:58 am

Queen19 moi c'est Mélissa;) lol
mais règles sont arriver hier :( je suis dégoûter fiiiou encore 1 mois d'essai je commence vraimentà perdre espoir je me demande si je m'y prend mal ou quoi loool... je suis triste
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Queen19 » Mar Jan 05, 2016 12:09 pm

Hoarau a écrit:Queen19 moi c'est Mélissa;) lol
mais règles sont arriver hier :( je suis dégoûter fiiiou encore 1 mois d'essai je commence vraimentà perdre espoir je me demande si je m'y prend mal ou quoi loool... je suis triste

Je te comprend mais ne perd pas espoir Mélissa! Je crois qu'il faut savoir lâcher un peu prise. Je suis à mon 4e jours de retard et j'entame ma 5ème journée en fais et je n'ai toujours rien, j'espère simplement ne pas passer un cycle menstruel se serait encore pire! Je ne saurais si j'ovule ou quand j'ovule! As-tu essayer un test d'ovulation? Tu pourrais être surprise tu ovule peut-être plus tôt ou plus tard que tu ne le pense!
Queen19

Message(s) : 66

Messagepar Hoarau » Mar Jan 05, 2016 12:13 pm

sa fais longtemps que tu essaye d'avoir un bébé ??? :$
je sais pas comment sa s'utilise! j'ai rendez au gynécologue le 20 janvier je peux lui demander des examens ? pour voir si jovule ou pas... j'ai fait une prise de sang bilan complet hier et j'ai rien du tout échographie le 9 novembre tout va bien aussi pas de kyste c'est moi mon mentale :/?
Hoarau

Messagepar Queen19 » Mar Jan 05, 2016 3:15 pm

Hoarau a écrit:sa fais longtemps que tu essaye d'avoir un bébé ??? :$
je sais pas comment sa s'utilise! j'ai rendez au gynécologue le 20 janvier je peux lui demander des examens ? pour voir si jovule ou pas... j'ai fait une prise de sang bilan complet hier et j'ai rien du tout échographie le 9 novembre tout va bien aussi pas de kyste c'est moi mon mentale :/?

Seulement 4 mois, mais un test d'ovulation s'achète en pharmacie et c'est super simple! Je te dirais que le stress est un facteur important qui n'aide pas! Il faut laisser aller les choses avoir du plaisir sans se préoccuper seulement de ça je crois!
Queen19

Messagepar Hoarau » Mer Jan 06, 2016 11:29 am

Tu as totalement raison sa me fais du bien de te parler... c'est fiable les test d'ovulation ? il te donne une date il se sert comment ?
Hoarau

Messagepar Queen19 » Mer Jan 06, 2016 11:50 am

Hoarau a écrit:Tu as totalement raison sa me fais du bien de te parler... c'est fiable les test d'ovulation ? il te donne une date il se sert comment ?

Fiable tout dépend des femmes que j'ai lu mais oui en général! Je crois que ça dépend du test moi j'avais prix un série de test que tu fais urinaire et que tu commence 5 jours avant ta date supposer d'ovulation. C'est la monter de l'hormone nommer lh qui te dit si tu ovule ou pas! Regarde sur le net tu vas comprendre se que je veux dire! Désolé de changer de sujet! Je suis à 5 jours de retard et j'entame mon 6e, toujours aucune règle un très léger beige en allant faire pipi mais je ne sais pas si on peut appeler ça du spotting je nais rien sur ma serviette! J'ai fais une 2e prise de sang et toujours négatif! Je me dis que c'est dans ma tête et que je bloque mes règles mais je n'ai que de très léger mal de ventre par moment et toujours énormément de perte ce que je n'ai pas à l'habitude! Je vais devoir me focaliser sur les 2 négatif si je veux finir par avoir mes règles et débuter un autre cycle!
Queen19

Messagepar Hoarau » Mer Jan 06, 2016 12:05 pm

ah ben c'est tout comme moi alors :( :$
je vais voir avec mon gynécologue alors et aussi pour les test dovulation. ..
j'ai eut 4 jours de retard et après hop elle sont arriver sa me gonfle.. je suis d'accord avec toi c'est beaucoup psychologique :(
Hoarau

Messagepar Jutitine59 » Mer Jan 06, 2016 12:44 pm

Coucou moi je suis à 5 jours de retard. Hier soir des douleurs aux ventres, je pensais quelles allaient arriver mais rien. Depuis 2 jours des pertes blanches assez importante. Que pensez? Vivement dimanche que je refais un test.
Et je ressent un peu de sensation de ballonnement. Ya t-il des personnes dans le même cas que moi?
Jutitine59

Message(s) : 263

Messagepar Hoarau » Mer Jan 06, 2016 2:45 pm

ben moi j'était à peu près comme toi mais j'ai eut mes règles :(...
Tu as n'a aucun symptôme ?
Hoarau

Messagepar Queen19 » Mer Jan 06, 2016 4:16 pm

Et voilà jour 1 de mes règles! On relâche la pression et on essaie de ne plus y penser!
Queen19

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?