Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar Aude » Mer Jan 06, 2016 2:07 pm

Sur une des images de lecho il est marqué hyperéchogénicité...
Jinterroge google et les forums mais bon ya rien de pire pour stresser.
Triste même si je sais au fond de moi que notre bébé va parfaitement bien.
Aude

Message(s) : 141

Messagepar claire04 » Mer Jan 06, 2016 2:34 pm

Coucou Aude. Ba alors ne deprime pas comme ça, comme tu le dit elle est prudente et c'est mieux. Tu rêves d'un petit garçon et c'est ce que tu as (même si c'est pas tout à fait sur) essaye de positiver. C'est pas simple xest certain mais ton petit bout grandi comme il faut et il va bien. Mieux vaut 2 échos de contrôle pour être sûr. Ne t'en fais pas ça va aller. Tiens nous au courant pour la suite. et quand même je te le dit, félicitation pour le ptit mec ;)
claire04

Message(s) : 144

Messagepar Aude » Mer Jan 06, 2016 2:43 pm

Merci Claire, et oui ce sera surrement un petit garcon finalement...
Je vais essayer de ne pas me laisser abattre mais je tavoue que ca nest pas simple, jen ai assez des echos de controle à tout va, cest tout sauf rassurant. Jespere vraiment que le dénouement de tout ça sera heureux...
Aude

Messagepar Aude » Mer Jan 06, 2016 4:40 pm

Envoyez-moi des ondes positives les filles svp !! :-)
Je vais me forcer à rester optimiste et ne pas stresser. Mon mari est très confiant et a réussi à me rassurer alr je vais arreter de me stresser en attendant la prochaine echos.
En plus on est quasi sure d'avoir un petit boy, le medecin a dit quelle preverait juste donner un avis car le cordon était tout pret et quils peuvent tjr se tromper mais elle nous a montré ce quelle pensait etre un petit zizi et des bourses lol. Et on est daccord avec mon mari que ça y ressemblait bien :)
Aude

Messagepar claire04 » Mer Jan 06, 2016 5:19 pm

Super c'est comme ça qu'il faut réagir ;) dit too que c'est pour ton bien et celui du bébé mais que tout va bien! Et en tout cas je suis vraiment contente que vous ayez ce que vous souhaitiez! Un super petit bonhomme!!!! :D
claire04

Messagepar Sab » Jeu Jan 07, 2016 7:35 pm

Contente pour toi aude dis toi que tt indique que tt va bien alors ne stresse pas car au final on se dira on a stresser pour rien alors soit optimiste pense a bieb prendre soin de toi et du bb ca te permettera de penser a autre chose at commz cest un garcon commencez a vs decidez sur les prenoms la couleur de sa chambre ses petits vetements et tt donc relax tiens ns au courant tu sais limportant est que le bb soit le plus normal surtout au niveau de sa taille et tt relativise et tt ira bien pour vs porte toi bien et enjoy chaque moment est important bisou
Sab

Message(s) : 19

Messagepar Aude » Jeu Jan 07, 2016 7:48 pm

Merci Sab. Oui jai vachement relativisé surtout que jai discuté sur un autre forum et apparemment cest tres frequent les calcifications, et habituellement on prescrit une echo controle en dessous de 0,40 alr que jai 0,42, alr avec un autre medecin je ne passerais surrement meme pas par tout ça ! On se dit que cest une echo supplementaire, juste une de plus lol qui nous permettra de voir encore notre mini boy ! Jusquici on le voit tous les mois et il va tjr bien et il grandit bien donc je vais pas me plaindre.
Le prenom on l'a dejà, mais là effectivement ça va nous permettre de commencer à rever à la chambre, aux vetements...mais on va encore attendre avant d'acheter, mais bon peutetre quavec les soldes on va craquer :)

Sinon cest cool nos vacances sont réservées, on part 1 semaine aux Canaries en Fevrier dans un super hotel avec un jacuzzi dans la chambre ! On se fait un peu plaisir pour les dernieres vacances en amoureux :)
Aude

Messagepar claire04 » Ven Jan 08, 2016 9:04 am

Bonjour les filles. Hier j'ai eu mes résultats PDS et mon taux de fer est élevé. Ça devrait être entre 40 et 294 mg et je suis à 394... cela m'inquiète un peu surtout que pendant la grossesse ce taux est censé baisser et pas augmenter. J'ai regardé un peu sur internet mais dessuite ils parlent de maladies grave et c'est vraiment pas rassurant. C'est la 1ere fois qu'on mesure mon taux de fer donc je n'ai aucune référence à laquelle me fier. Pouvez vous m'aider? Vous avez eu des résultats similaires ou bien plus faible peut être? Merci d'avance à plus tard
claire04

Messagepar Lil-a » Ven Jan 08, 2016 10:26 am

Coucou les filles ! Décidément Aude toi comme moi on n'a vraiment pas une grossesse sereine ! Ne t'inquiète pas avant d'avoir eu l'écho je sais que c'est compliqué et que c'est plus facile qu'à faire mais les professionnels sont obligés de ce protéger au maximum maintenant les gens porte régulièrement plainte. Dis toi que c'est juste une echo pour être sur que tout va bien et si vraiment il y a un problème le fait de le décoller maintenant leur permettra de vous prendre au charge au mieux toi et ton bebe ! Ma belle sœur est né avec le cœur à droite et une valve ventriculaire qui dysfonctionné, elle a été opéré à 6 mois, aujourd'hui elle a 27 ans et vis une vie tout à fait normale, aujourd'hui la médecine à fait une telle avancé que certains grand professeurs font des miracles ! Mais pas de panique, je te dis juste ça pour que tu relativise un petit peu. Pour le moment vous n'en n'êtes pas la, c'est juste une echo de contrôle, comme tu dis une occasion de plus pour voir votre petit bout grandit et voir que tout va bien ! Tu as eu une date pour l'écho ?

Claire, je pense que la maladie dont tu parle est l'hematochromatose c'est en effet une surcharge de fer dans l'organisme, c'est une maladie génétique mais qui est très peu connu. Tu n'as vraiment aucune valeur de référence ? J'amais eu de prélèvement pour le fer avant ? Ton hémoglobine et ton hématocrite sont dans la norme où elles sont élevées aussi ses valeurs ? Ne panique pas pour le moment prend contact avec ta gynéco pour voir avec elle ce qui aurait pu entraîner un tel taux ! Peut être que d'autre facteurs peuvent l'influencer ! Moi je n'ai pas eu cette PDS a faire donc désolée je ne peux pas te donner de valeur pour moi !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar claire04 » Ven Jan 08, 2016 10:46 am

Lila mon hémoglobine est légèrement en dessous de la norme (35,8 alors que ça devrait être à 37) et mon hematocrite est légèrement au dessus (32,3 à la place de 32) j'ai contacté mon médecin de famille elle m'a dit de ne pas m'inquiète car j'ai été malade pendant 15 jrs et que ces taux sont sûrement dû à cela. Mais je n'arrive pas à être sereine :( et non je n'ai aucune référence Je n'avais jamais fais ces prélèvements pour le fer.
claire04

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!