o*rgasme

Re: o*rgasme

Messagepar zarina » Mer Déc 30, 2015 3:32 pm

salut les filles
moi sa fai bientot 7 ans ke je suis avec mon mari. ne lachez pas prise les filles c au bout de 3 ans de vie sexuelle avec lui que jai eu mon o*rgasme.
sa met du temps mais jepense qu'il faut apprendre a connaitre son propre corps et surtous celui du partenaire.
voila bisou les girlz
zarina

Message(s) : 6

Messagepar kiim » Jeu Déc 31, 2015 12:45 am

Coucou les filles donc voilà je viens vers vous pour une petite question .. Est normal que quand je fait l'amour je ne ressent rien de spécial c sans plus donc je suis obliger de simulé pour pas que mon copain ne se vexe ou autre .. Est ce que j'ai un problème ??
kiim

Message(s) : 160

Messagepar perturber » Jeu Déc 31, 2015 2:59 am

kiim a écrit:Coucou les filles donc voilà je viens vers vous pour une petite question .. Est normal que quand je fait l'amour je ne ressent rien de spécial c sans plus donc je suis obliger de simulé pour pas que mon copain ne se vexe ou autre .. Est ce que j'ai un problème ??
tu n'as pas de problème je suis dans le ème cas de toi
perturber

Message(s) : 6

Messagepar panda_68 » Jeu Déc 31, 2015 8:08 am

Je ne sais pas comment lui dire que quand on fait l'amour je ne ressens rien de fou, ni d'o*rgasme... Et pour ne pas le vexée je simule.. Il n'y a pas quelque chose a faire ?
panda_68

Message(s) : 2

Messagepar kiim » Jeu Déc 31, 2015 12:41 pm

Mais c du a quoi a lui a comment il s'y prend a moi parce que je ne suis pas dans de bonne condition ?? J'aimerais trouver la solution car lui prends son pied mais moi j'en ai marre de mentir en disant que CT super alors que je m'endors frustrée en plus sa dure 5 min même pas
kiim

Messagepar nana_crl » Ven Jan 01, 2016 10:57 pm

Ccou
Il faut que tu en parle avec lui avec des mots moins fort pour ne pas le vexer. Mais fait lui comprendre que tu ne prend pas de plaisir au lit et que tu voudrais que sa change. Et sue tu voudrais que sa dure car 5min c'est court....
L'amour se fait à deux il ne peut prebdre du plaisir sans en donner
nana_crl

Message(s) : 8

Messagepar nana_crl » Ven Jan 01, 2016 11:05 pm

Ccou
Il faut que tu en parle avec lui, utilise des mots moins fort pour ne pas le vexer mais fait lui comprendre que tu ne prends pas de plaisir et que tu aimerais que sa change. Et 5min c'est court... Bonne chance
nana_crl

Message(s) : 8

Messagepar kiim » Sam Jan 02, 2016 2:13 pm

Oui je vais essayer de lui en parler merci pour ton conseil nana crl
kiim

Messagepar Andrea » Mer Jan 06, 2016 8:05 pm

Bonjour les filles je ss nouvelle le site je prends bcp de plaisir à vous lire en faite moi j'ai un problème mon mec a un très gros penis et j'ai toujours mal lors de nos rapports sexuels pourtant j'utilise même des lubrifiants pensez vous que je vais m'y faire un jour ça fais 2 mois
Andrea

Message(s) : 31

Messagepar LolaMamalina » Dim Jan 10, 2016 8:14 pm

Andrea a écrit:Bonjour les filles je ss nouvelle le site je prends bcp de plaisir à vous lire en faite moi j'ai un problème mon mec a un très gros penis et j'ai toujours mal lors de nos rapports sexuels pourtant j'utilise même des lubrifiants pensez vous que je vais m'y faire un jour ça fais 2 mois

Bonsoir,

Tout dépend de vous deux, si tu es étroite et lui très gros, je pense qu'il faut revoir la façon dont vous faites l'amour, par exemple plus de douceur de son côté permettra que tu te détendes.
LolaMamalina

Message(s) : 18

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte