Symptômes de grossesse?

Symptômes de grossesse?

Messagepar Laure91feng » Mer Jan 06, 2016 8:27 pm

bonjour, je n'ai que 17 ans, j'ai eu un rapport avec mon copin le 2 janvier (ca fait donc 4 jours).
Il n'avait pas de préservatif au début mais il en a mis un après avoir commencé.
Après avoir pris ma première pilule hier soir, j'ai commencé à avoir certains symptômes similaires à ceux d'une grossesse, nausées, vomissement, envies pressantes.
Les nausées n'ont durées que ce matin.
J'ai également mes règles mais je ne peux pas me fier à celles-ci, étant très irrégulières. Elles sont peu abondantes, donc il se pourrait que ce ne soient que des saignements? :(
Les envies pressantes me paraissent comme une infection urinaire, puisqu'à chaque fois que j'y vais il n'y a presque rien, et c'est comme une sensation de brûlure, comme si on s'était retenue depuis très longtemps comme sensation.
Est ce possible que je sois enceinte? Les symptômes n'apparaissent pas plus tard normalement? Sachant qu'ils ne sont pas si intenses que ça de plus...
J'espère vraiment ne pas l'être, merci de m'éclairer à ce sujet!
Laure91feng

Message(s) : 3

Re: Symptômes de grossesse?

Messagepar Melo11 » Mer Jan 06, 2016 9:21 pm

Comme tu dis les symptomes apparaissent plus tard, va quand même chez le medecin faire un ecbu pour ton infection urinaire . Ensuite oui il peut tjrs avoir un risque de grossesse donc surveille ça parles en avec ton gyneco ou medecin
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar Laure91feng » Jeu Jan 07, 2016 7:04 pm

Je prend des cachets pour régler l'infection urinaire, si ca ne va pas mieux je prendrais rdv chez mon médecin.
Je ferais un test de grossesse dans 2 semaines, puisqu'il faut attendre une dizaine de jours après le rapport?
Et pensez vous que c'est normal les règles très peu abondandes? Étant donné que je prend mes premières pilules
Merci de votre réponse :)
Laure91feng

Messagepar Melo11 » Jeu Jan 07, 2016 7:34 pm

Tu prends quoi comme medicaments ?
Oui si c'est la 1ere fois que tu l'as prends c'est normal, certaines n'ont qu'un seul jour de règle avec la pilule. Et aussi ça fait des petits dérèglement au début. Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter pour une grossesse mais mieux vaux prevenir que guerir !
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar Laure91feng » Jeu Jan 07, 2016 9:26 pm

C'est un médicemment chinois que ma mère m'a passé, je ne sais pas lire l'emballage il y a juste écrit en anglais "cefixime tablets"
En effet on m'a prévenu que les premières pilules causent pas mal de dérèglement
Bon l'important c'est que je ne sois pas enceinte, je n'en ai pas parlé à mes parents, seulement pour le problème urinaire.
Merci beaucoup ca me rassure de savoir que je n'ai pas trop à m'inquiéter pour une possible grossesse :) je vérifirais tout de même, on sait jamais ^^
Laure91feng

Retour vers Pourrais-je être enceinte?