patapampam a écrit:Je pense que tu n'as pas d'inquiétude à avoir. Tu dis qu'il n'a pas ejaculé, il n'y avait donc pas de risque qu'il ait du sperme sur ces doigts. Donc à mon avis aucune inquiétude, t'es nausées doivent être psychologique et comme tu dis, du au stresse
patapampam a écrit:Je pense que tu n'as pas d'inquiétude à avoir. Tu dis qu'il n'a pas ejaculé, il n'y avait donc pas de risque qu'il ait du sperme sur ces doigts. Donc à mon avis aucune inquiétude, t'es nausées doivent être psychologique et comme tu dis, du au stresse
patapampam a écrit:L'as tu vu ejaculé avant de te le faire ? Si oui, oui je pense qu'il peut avoir un risque mais tu l'aurais remarqué s'il avait ejaculé avant non?
patapampam a écrit:Ne t'inquiète pas tu as peu de risque. Je suppose que tu ne prend pas la pilule ? Si non tu devrais voir un gyneco ou médecin traitant pour la prendre des que possible si tu as des rapports régulièrement. De quand date tes dernière règles ? Es tu très régulière ? Aller ne t'inquiète pas trop, essai de dormir.
kalen a écrit:Tu n'est pas enceinte !
T'inquiète pas...
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)