Moi depuis hier bof j'ai chopper un rhume qui a commencer par le mal de gorge le matin ouis dans la journee les eternuement le nez qui coule et cette nuit ça a été une horreur ! Je n'ai pas de voiture pour aller au medecin la mienne etant au garage et mon conjoint en deplacement cette semaine ! La poisse quoi. J'ai vraiment passer la pire nuit de ma vie je n'ai pas reussit a dormir avant 2h puis apres je me suis reveiller toute les heures et a 5h00 impossible de redomir
 je n'ai pas de miel car je n'aime pas et plus de citron car j'en buver souvent pour les nausée et sans voiture je peux rien faire... J'ai plus qu'a prendre du doliprane deux fois par jour et me faire des lavement au serum phisio et a attendre que ça passe ... J'ai hâte ca fait qu'un jour j'en peut deja plus je n'ai pas l'habitude d'être malade ...
 je n'ai pas de miel car je n'aime pas et plus de citron car j'en buver souvent pour les nausée et sans voiture je peux rien faire... J'ai plus qu'a prendre du doliprane deux fois par jour et me faire des lavement au serum phisio et a attendre que ça passe ... J'ai hâte ca fait qu'un jour j'en peut deja plus je n'ai pas l'habitude d'être malade ...