bébé

bébé

Messagepar Christiane2 » Ven Jan 08, 2016 12:49 am

Il a tu quelquun qui a déjà eu un bébé rapprocher de l'autre?? Moi je suis enceinte de 1 mois et mon bébé a 10 mois, en plus c'était une grossesse non prévue j'ai peur de délaissé mon bébé par ce que je pourrais pas profiter de lui pleinement à cause de ma grossesse.
Christiane2

Message(s) : 1

Re: bébé

Messagepar RoLou » Ven Jan 08, 2016 11:44 am

Bonjour ma fille a 7 mois et je suis enceinte de 7sa+2 ce n était pas prévu ce mois mais il était désire pour dans peu de temps donc on est quand même très heureux ! Je comprend tout à fait ton angoissé j'ai le même j'ai peur que ma fille soit malheureuse qu elle se sente rejeté... Puis ils sont encore petit et ne peuvent pas vraiment explique leur frustration mais bon j essaye de me remettre en question même enceinte il faut continuer à faire comme d habitude en fait je ne vois pas pk ils seraient malheureux au contraire ils auront quelqu un de proche d eux avec pas beaucoup d écart alors j essaye de ne pas m angoissé par rapport à ça et profite pleinement de ma bébé :) courage ça se passera bien ;) en tout cas c'est ce que je me dis ^^
RoLou

Message(s) : 97

Re: bébé

Messagepar RoLou » Ven Jan 08, 2016 11:47 am

On en a parler dans le rubrique "concevoir" et le sujet est "grossesses rapprochées" il y a des témoignages si cela peut te rassurer moi ça m'a bien rassurer ;)
RoLou

Message(s) : 97

Retour vers Pourrais-je être enceinte?