Oui marie j'espère. .. Je reprend demain le taf je crois que finalement sa va me faire du bien car au final je suis encore plus tendu qu'avant de prendre des jours... Ya rien à y comprendre
Coucou les filles! Comment ca va? Alors c est Melo qui à gagnée! On va avoir un ptit mec J suis trop heureuse c'est ce que je voulais! Il va bien, il bouge bcp bcp bcp.
Aaaaaah depuis hier j'attendais des nouvelles je suis super heureuse que tout va bien pour vous 2 et en plus j'ai gagné hihi ^^ félicitation pour ce baby boy en tout cas
A super aurelie félicitations pr ce pti mec... J'espère que le 20 il nous diront aussi que c un pti mec lol Alors on es à combien de pti mec et combien de fille pr le mmt?
Bravo aurelie moi aussi x est un mec. Moi j ai rendez vous demain pour mon écho morphologique sa se passe comment sa prend du temps? On voit quoi enfin gygy regarde quoi sa me stressé de ne pas savoir
Fille pour moi L'echo morpho oui ça dure 30-40 minutes et il regarde tout de la tête aux pieds . Voir si tous les organes sont là a la bonne place, bonne taille, pas de malformation, le rythme cardiaque . Un check up en gros