probleme rouge

probleme rouge

Messagepar marie28 » Mar Sep 22, 2015 12:49 am

Bonjour j aimerais avoir quelque petit informations. J ai arrêter ma pillule fin mai et depuis pas de règles rendez vous gynechologue. Il me prescrit duphaston je l ai pris mi septembre. J ai arrêter mon traitement samedi il y a deux semaine et depuis j ai toujours pas mes rrr. Pourtant hier soir en m essuyant j ai vu des toutes petites trace de sang je pensait les avoir et depuis plus rien. Je ne sait pas quoi penser esqu est un débit de regle vu que sa fait longtemps que je ne l ai pas eu? Esqu le traitement à marcher ? Que dois je faire ? Merci à toute celle qui mon lu et m aiderons
marie28

Message(s) : 302

Re: probleme rouge

Messagepar thalie87 » Mar Sep 22, 2015 2:01 am

moi aussi .. j'ai arrêté la pillule il y a 3mois et puis j'ai commencé à prendre de l'acide folique. mes règles etaient toujours d'une durée de 5 à 6jours et puis depuis les deux derniers mois mes regles sont tres peu abondante et ne dur que 2 a la limite 3jours.
thalie87

Message(s) : 6

Messagepar marie28 » Mar Sep 22, 2015 6:03 am

Bonjour ce qu il M inquiété c est que sa ne coule pas du tout c est vraiment en m essuyant et très peu de sang
marie28

Messagepar thalie87 » Mar Sep 22, 2015 8:07 pm

c'est en plein ce qu'il m'arrive en ce moment .. je suis suposer etre dans masemaine mais je n'ai que des petites pertes rosé au moment ou je vais uriner .. je me demande si je suis simplement debalancer ou autre ..
thalie87

Messagepar marie28 » Mer Sep 23, 2015 5:10 am

Coucou de mon coter fausse alerte je n ai plus rien. Donc j ai pris rendez vous chez gygy espérant qu il ne M annonce rien de grave
marie28

Messagepar thalie87 » Mer Sep 23, 2015 8:05 pm

et moi elles ont commencé aujourd'hui plus abondant .. un peu mêlant à suivre parfois !
thalie87

Messagepar Manoon » Jeu Sep 24, 2015 9:23 am

Cc moi je ne prend plus la pilule depuit 1 ans bientot jai tjr eu mes regle normal 4j dans les temp sa mes deja arrivee davoir eu 3 j de retard a cause la pilule mes sa date se mois si je devai avoir mes regle le 15 mes aujourd'hui 9j de retard depuit hier soir au moment dd faire pipi quand je messuie des petite perte marron rose se mation jai eu une trace rouge taleur juste quelque ptite perte marron roser encore mes jai mal au ventre comme si jaller les avoir je verrai bien mes que faire jai eu des symptome de grossese que faire ? Faire quand meme prise de sang ? Ou elle vont debarquer je suis en 2
Essaye bb1
18ans un peu stressé des reaction de ma famille
Manoon

Message(s) : 22

Messagepar marie28 » Jeu Sep 24, 2015 7:12 pm

Coucou je vous donne de mes nouvelles après rendez vous chez gygy le verdict tombe je suis enceinte d environs 5 semaines et 5 jour donc je doit refaire des prise de sang voir si il vit toujours ou si il est mort à cause eau duphaston prescris par l autre gygy
marie28

Messagepar Chougar » Ven Sep 25, 2015 12:04 am

Heu duphaston n'est pas interdit lors d'une grossesse. Déconseillé selon la notice comme beaucoup de traitement. Mais Il fait comme utrogestan. Je ne pense pas qu'il ai pu provoquer une mort in utero. Il est utilisé pour allonger la phase lutéale, réguler les cycles ou encore déclencher les règles chez des personnes ayant des cycles sans ovulation pour régulariser. Et dans certains cas éviter une fausse couche.
Mais je trouve ton autre gygy très irresponsable. Il aurait pu s'assurer par analyse sanguine fée l'absence de grossesse ou vérifier ou tu en étais durant ton cycle. C'est pas malin de sa part tout ça.

Ici en Belgique c'est pour ça qu'on passe directement sur utrogestan. La progestérone n'est pas synthétique. J'en ai pris le premier trimestre.
C4: oui! (5/4)-Fcp 3sg (11/4) C6: clomid (2/6)oui! (26/6)
16dpo (29/6) 231 ui - 21 dpo (4/7) 2614 ui - 26 dpo (9/7) 8222 ui
4/8 (7sg+3) Bébé mesure 28mm et son coeur bat à 175 bpm
Mes courbes
Ma courbe de poids grossesse
Image
Chougar

Message(s) : 543

Messagepar marie28 » Ven Sep 25, 2015 4:13 am

Coucou oui je sais bien mais apparemment mon gygy ma dit qu il c était tromper dans les doses à prescrire il M avait prescrit que la moitié du traitement. Gygy pense avoir peut être entendu le coeur de bébé j essayé de ne pas trop y penser mais c est dur
marie28

Suivant

Retour vers Santé menstruelle