Bébé mai 2016

Re: Bébé mai 2016

Messagepar Melo11 » Ven Jan 08, 2016 5:04 pm

Non marie pense à ton bébou ça va bien se passer ! J'ai stressée et ils ont trouvé un petit truc bon rien d'alarmant mais bon faut que tu restes confiante
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar AurélieK » Ven Jan 08, 2016 7:36 pm

Moi aussi ils ont tout controler. De A à Z. Elle a laissée passer aucun detail. Mesure des os, de la tête, si tu as suffisament de liquide amniotique, emplacement du placenta, elle controle le coeur, les allés-venu du sang dans le cordon ombilical,... Moi comme c est pas mon gygy qui l a fait elle ma reposer 2-3 questions sur moi. Taille, poids,... Toi, t as rien à faire, tu t allonges, tu montres ton bidon et tu regardes l ecran! Tu verras c est magnifique
J dois retourner dans 1mois car elle n a pas pu voir la bouche ni l aorte.
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar marie28 » Ven Jan 08, 2016 10:59 pm

Oui mais c est pas évident d être rassurer. Nous a l écho du 4 ème mois on la vu ouvrir sa bouche. C est trop drôle et tellement mignon.
marie28

Message(s) : 302

Messagepar Rachel86 » Sam Jan 09, 2016 8:14 am

Bonjour les filles
Comment allez vous?

Pour les filles qui ont passée l'écho du 5 eme mois. Dites moi c est une echo sur le ventre ou pelvienne?
Vous m avez compris car pour la première echo je sais qu'il est passer par en bas pour mieux voir.
Bisous les filles
Rachel86

Message(s) : 37

Messagepar AurélieK » Sam Jan 09, 2016 9:59 am

En principe sur le ventre mais ils peuvent passer par le bas pour verifier la profondeur de ton col ou autre détails s'ils n arrivent pas à le voir avec le ventre!
Moi j ai eu que le ventre. Mais elle me l a expliquée
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Ptilou0708 » Sam Jan 09, 2016 10:57 am

Bonjour les filles!

Tout d'abord meilleurs voeux à toutes et surtout un beau bb en pleine forme :)

Je viens vous faire un p'tit coucou et vous donner de mes news comme promis ;)

Donc dans la PDS ultra complète que m'avait prescrit la gygy de PMA beh on a trouvé un taux d'anticorps positif. Ce serait probablement la cause de mes 2 fc. En faite mon système immunitaire produit des auto anticorps (c'est du à ma maladie, j'ai une polyarthrite) et donc ce genre de pb fait coaguler le sang. Du coup j'ai le sang trop épais et cela peut donc créer des caillots qui empèchent l'échange entre mère/embryon et la grossesse s'arrête.
Lors d'une prochaine grossesse la 1ere chose à faire dès le + c'est prendre de l'aspégic pour me fluidifier le sang. Après j'ai rdv fin mars avec une immunologue qui me prescrira peut être un autre traitement, j'espère qu'on m'avancera le rdv si je suis enceinte avant!

Sinon beh on a repris les essais vu que j'ai pas eu mon + en dècembre, j'espère que ce sera pour ce mois-ci...verdict dans 8 jours!

En tout cas je viens vous lire de temps en temps et je vois que tout va bien! Je suis très contente pour vous :)

Biz à toutes!
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Rachel86 » Sam Jan 09, 2016 12:36 pm

Ok merci Aurélie pour ton retour

Mon rdv est lundi jai hate de connaître le sexe je vous ferais un bilan à mon retour
Passer un bon samedi gros bisous
Rachel86

Message(s) : 37

Messagepar Melo11 » Sam Jan 09, 2016 1:43 pm

Coucou Pti loup ! Super heureuse que tu saches pourquoi !!! Et oui aspégic nourrisson dès que tu as un + !!! Regarde un peu sur des fofo si des femmes sont dans ton cas voir ce qu'elles font lors de leurs grossesses par contre tt ce qui est négatif ne prends pas en compte pcq c'est chacun sa vie, juste les traitements tout ça ! Trop contente d'avoir de tes nouvelles en tt cas :D
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar loua1 » Sam Jan 09, 2016 1:46 pm

Cc pti lou contente d'avoir eu de tes nouvelles, j'espère que tu aura un beau plus vite vite.
Déjà si vous savez d'où ça vien c un bon point reste plus qu'à mettre tte les chance pr que sa tienne.
Je vous le souhaite pr cette année 2016
loua1

Message(s) : 499

Messagepar Ptilou0708 » Dim Jan 10, 2016 1:21 pm

Merci beaucoup les filles :)

Melo, oui j'ai pu en parler avec une fille qui a le même pb et ça m'a rassurer encore plus. Elle n'a pas le même type d'anticorps mais au final ça cause le même souçis. La elle est de nouveau enceinte et sous traitement ça grossesse évolue normalement même si elle a quelques souçis. Toute manière ma gygy m'a dit que c'était considéré comme "grossesse à risque" donc pas mal de surveillance! Mais ça c'est un détail, ce qui compte c'est que ça marche !

Je vous tiendrais au courant, en espérant vous annoncer bientôt une bonne nouvelle :)

Biz à toutes.
Ptilou0708

Message(s) : 466

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!