comment faire face a ses problèmes d'infertilité ?

comment faire face a ses problèmes d'infertilité ?

Messagepar cloclo chanel » Ven Jan 08, 2016 9:34 pm

Après presque 2 ans d'essai Bb je 'arrive plus a penser a autre chose.ça m'obsède, ça me dévore a petit feu un peu plus tout les mois. Le pire c qu'en ce moment je suis au chômage donc trop de temps pour y penser. Comment faire ?
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Re: comment faire face a ses problèmes d'infertilité ?

Messagepar Chauvin » Ven Jan 08, 2016 9:50 pm

Bonsoir Clo Clo Chanel.
As tu fais des examens de santé ? Peut être que sa pourrai t'aider.

Courage 😗
Chauvin

Message(s) : 133

Messagepar cloclo chanel » Sam Jan 09, 2016 7:20 am

Oui et même beaucoup, examen des trompes, spermogramme pour le mari, MST pour tous les deux. C vrai que le spermogramme n'était pas très bon et on lui a détecté a cet effet des infections qui pouvait en être la cause. Ce que je n'ai pas fait pour l'instant c une pds hormonal pour savoir si j'ovule bien.
cloclo chanel

Messagepar natalyss » Sam Jan 09, 2016 9:30 am

Cc ma belle,

Même soucis pour nous...
Essai bébé 2 depuis 16 mois, du coup au bout de 12 mois le gynéco à prescrit un spermogramme, résultats asthéno teratozoospermie et necrospermie. Voilà on avait enfin la réponse à notre question. De mon côté tout les examens sont nickels, du coup on passe aux iac dans peu de temps, pour février j'espère, ou mars au plus tard.

En attendant nous prenons tout les 2 des compléments alimentaires spécialement conçu pour les personnes en désir d'enfant, pour ma part gestarelle G3 et mon homme fertimax 2, mon homme a un 2ème spermo à passer cette semaine, on verra bien si ses résultats sont meilleurs.

N'hésite pas à aller en pma si ça ne marche toujours pas, perso je suis bien contente d'être prise en charge aujourd'hui car cette envie de bébé me rend de plus en plus mal.

Bisous et courage
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar cloclo chanel » Sam Jan 09, 2016 8:29 pm

Et ces médicaments le médecin vous a prescrit ou quoi? Et vous prenez ça pour combien de temps ? Je pense qu'on devrait aussi s'y mettre.
cloclo chanel

Retour vers Pourrais-je être enceinte?