Risque de grossesse ?

Risque de grossesse ?

Messagepar Andréa » Dim Jan 10, 2016 3:17 pm

Coucou les filles !
J'ai besoin d'aide !
Alors voilà hier soir avec mon copain nous avons couchés ensemble, c'était un rapport non protégé. Or il a senti qu'il allait éjaculé et est "sorti de moi" il a éjaculé et on a recommencer ! Seulement il s'est rendu compte qu'il ne s'était pas "essuyer". Le problème est que ça fait une semaine que mes règles se sont terminées, et je crois bien que je suis en pleine ovulation. Est ce possible que je sois enceinte sachant qu'il n'a pas éjaculé en moi ? :/
Merci de répondre sans critiquer car on est tout les deux majeurs et nous n'avons aucune maladie, et si je le suis on le garde, on sera super heureux c'est juste que je veux savoir si il y a des risques d'espérer
Andréa

Message(s) : 34

Re: Risque de grossesse ?

Messagepar cloclo chanel » Dim Jan 10, 2016 5:55 pm

Tu es bien défensive je trouve.. Lol est ce par ce que tu culpabilise ? Quoi qu'il en soit si tu ne veux prendre aucun risque prend une pilule du lendemain et c tout.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Andréa » Dim Jan 10, 2016 7:03 pm

Non je culpabilise pas mdrr c'est surtout que je vois pas mal de gens critiquer pour rien du coup je préfère être clair :) désolée je ne voulait pas paraître agressive ! :/
Et je n'ai pas peur de tomber enceinte c'est juste pour savoir si il y a des chances que je le sois
Andréa

Messagepar Andréa » Dim Jan 10, 2016 7:04 pm

Non je culpabilise pas mdrr c'est surtout que je vois pas mal de gens critiquer pour rien du coup je préfère être clair :) désolée je ne voulait pas paraître agressive ! :/
Et je n'ai pas peur de tomber enceinte c'est juste pour savoir si il y a des chances que je le sois
Andréa

Messagepar cloclo chanel » Lun Jan 11, 2016 9:44 pm

Donc tu as envie d'être enceinte alors ?
cloclo chanel

Messagepar Andréa » Mer Jan 13, 2016 4:35 pm

Oui
Andréa

Messagepar cloclo chanel » Mer Jan 13, 2016 8:09 pm

Et bien tant mieux parc ce que tu as des chances de l'être.
cloclo chanel

Retour vers Pourrais-je être enceinte?