1er rapport

Re: 1er rapport

Messagepar Thia96 » Lun Jan 11, 2016 3:45 pm

Moi jlai fait a 18ans et jai attendu 9 mois tout c bien passé mais je regrette j'aurai du attendre plus longtmps encor
Thia96

Message(s) : 169

Messagepar Thia96 » Lun Jan 11, 2016 3:49 pm

Et puis a cette age on peu se contenter d'etre doigté et de branlette et maxi cuni et sucé mais pas plus loin 14 ans on sait même pas ce dont on veux faire de sa vie perso a 14 ans javais jamais rouler une pelle vous etes dingue et je date pas de la prehistoire j'ai que 19ans
Thia96

Messagepar Chachou » Lun Jan 11, 2016 8:05 pm

Moi je suis pas d'accord avec se que vous dites.
Vous jugez trop, mais chacun fais se qu'il veut de son corps. Si elle est bien avec son copain, si elle est a l'aise et quelle est prête à passer à l'acte, elle passe à l'acte. Peut être qu'elle a 14 ans mais qu'est ce qui vous dit quelle a pas la maturité d'une personne de 16ans.
La déstabiliser pas c'est tous.
Chachou

Message(s) : 26

Messagepar Thia96 » Lun Jan 11, 2016 9:10 pm

On la destabilise pas on la conseil et on la previent après c sure que bon si tu veux le donner bah va sy si un jour tu soufrira tu comprendra ce que on a dit et tu passera le message a tes futures fille et si ti soufrira pas et ben tant mieux c'est que a cette age là on se rend pas vraiment compte de la vie et des tours qu'il nous joue et nous on est la pour aider pour dire fait attention
Thia96

Messagepar Thia96 » Lun Jan 11, 2016 9:21 pm

D'autan plus a cette age on est tres jeunne c pas en couchant a 14 ans que vous aller etre femme et grande vous savez ce dont vous vouliez dans votre vie faut penser a l'avenirs c'est aussi sa etre mature! Moi je vous dit c'est votre bien et c'est pour vous que on dit sa on est pas la pour vous jugé mais vous faire montré la realiter en face on est pas votre mère pour vous dire tout sa et pourtant on vous le dit car je suis sur que certaine savent deja se que leur mère pense alors voila moi j'esspaire que quejour j'aurai une fille qui sera ouverte avec moi pour que je puisse la conseiller et orienter dans ces cchoix
Thia96

Messagepar cloclo chanel » Mar Jan 12, 2016 2:00 pm

Excuses moi de te dire ça mais je crois que tu es encore trop jeune. Je sais que voir les autres le faire donne aussi envie de te lancer et peut être même que tu penses être prête mais crois moi c trop tôt pour toi. Tu as toute la vie devant toi alors pourquoi t'embêter tout de suite avec toutes ces tracasseries.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar kiim » Mar Jan 12, 2016 10:21 pm

Cc moi je pense également que tu es trop jeune après c ta vie on te connait pas mais aujourd'hui tu es avec lui depuis 2 mois mais quand t'auras 16 17 tu sera plus mature et tu tombera peut être sur un mec super bien tu préfère pas attendre car ta virginité c se qu'il y a de plus précieux pour une fille moi je serais toi j'attendrais car moi je l'ai fait a 16 ans aujourd'hui j'en ai 20 et si j'avais pu rester vierge jlaurais fait donc voilà réfléchi bien ce n'est pas psk tu fera sa que tu sera mieux après c ton choix
kiim

Message(s) : 160

Messagepar Zouzou27 » Mar Jan 26, 2016 10:07 pm

Pour ma part j'avais 15ans lors de ma première fois et ça faisait 9mois qu'on était ensemble, et on l'est toujours d'ailleurs (1an et 7mois) Ton âge ne me choque pas, simplement je te conseillerai d'attendre un peu car 2mois c'est ressent je trouve et ta première fois te suivra toute ta vie. Après je suis désolée pour celle qui pense le contraire mais de nos jours, les temps ont changés, 14ans ca peut paraître jeune mais la majorité sexuelle est à 15ans et ce n'est pas pour rien. Bonne continuation à toi :)
Zouzou27

Message(s) : 73

Messagepar cloclo chanel » Mer Jan 27, 2016 5:30 am

Majorité sexuelle n'est pas égale a majorité psychologique. Stp prend ton temps ça ne fuit pas.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Zouzou27 » Mer Jan 27, 2016 7:51 pm

Pour ma part je ne regrette pas, je ne la connais pas et j'étais mature. De toute façon elle a du déjà prendre sa décision donc ca s'arrête là.
Zouzou27

Message(s) : 73

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents