Aidez moi svp

Aidez moi svp

Messagepar Poupinette » Mar Jan 12, 2016 10:58 am

Après chaque rapport s*exuel avec mon mari j'ai de la " semence " qui coule même après avoir pris une douche et cela jusqu'au lendemain. Est ce normal que mon corps recrache tout? Quelqu'un pourrait me renseigner ? Je précise que je suis déjà maman et que nous sommes en essai bébé2 depuis 13 mois.
Poupinette

Message(s) : 4

Re: Aidez moi svp

Messagepar patapampam » Mer Jan 13, 2016 1:51 pm

Oui pour moi c'est normal, ça me fait pareil, je vais au toilette directement après un rapport mais parfois j'en ai qui ressort même le lendemain.
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar natalyss » Mer Jan 13, 2016 9:27 pm

Bonsoir,

Oui c'est tout à fait normal, le liquide qui ressort est simplement le liquide séminal, c'est ce liquide qui contient les spermatozoïdes, lorsque celui-ci ressort, il est "vide" si je puis dire, puisque tout les zozos sont déjà partis à l'assaut de l'ovule en règle générale.
Par contre si je peux me permettre, tu dis que tu es en essai depuis plusieurs mois, mais tu prends une douche tout de suite après chaque rapport?
Si c'est le cas tu devrais peut-être éviter, le mieux et de rester allongé après, pour que les zozos aient le temps de faire leur boulot.

Perso je fais en sorte de rester allongé au minimum 30 minutes, même si malheureusement j'ai peu de chance que ça marche naturellement mais ça c'est un autre problème.... :-(

Bises bonne soirée
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar Poupinette » Dim Jan 17, 2016 9:18 pm

Non la douche je ne la prend pas de suite,des fois juste un nettoyage au gant et je reste bien allongée sur le dos pour que "la mayonnaise prenne" mais vu que la quantité de liquide est importante je me posais la question à savoir si c'était normal ou si cela vient de moi
Poupinette

Messagepar Poupinette » Dim Jan 17, 2016 9:21 pm

Merci pour vos réponses les filles, je suis soulagée de me sentir "normale" et courage à celles comme moi qui sont en essai bb depuis un certain temps
Poupinette

Retour vers Santé de la femme