! Pour le moment j'ai achèté qu'un seul petit body et il est blanc avec un petit nounours qui dit : give me a hug ^^ ! Comme ça ça va autant a un garçon qu'a une fille et pour le reste : lit, transat etc on veux acheter aussi du mixte couleur blanc, beige, taupe qui fasse les deux sexe !
! Pour le moment j'ai achèté qu'un seul petit body et il est blanc avec un petit nounours qui dit : give me a hug ^^ ! Comme ça ça va autant a un garçon qu'a une fille et pour le reste : lit, transat etc on veux acheter aussi du mixte couleur blanc, beige, taupe qui fasse les deux sexe ! 
 j'adore tellement acheter lol ça va être long moi aussi le sexe seras pour mi- mars  déjà faut passer celle du 14 j'ai trop hateeee de le revoir hihiii
 j'adore tellement acheter lol ça va être long moi aussi le sexe seras pour mi- mars  déjà faut passer celle du 14 j'ai trop hateeee de le revoir hihiii ! Moi aussi j'adore acheter, je passe mon temps sur internet a regarder les bons plans ! Mais n'attend la baby shower organisé par mes meilleures amies car je me dis que j'aurai pas mal de vêtement ! On va faire une liste de naissance aussi, pour que la famille participe et au moins on est sur que ça nous plaiera :p ! Oui Milou je suis d'accord fille ou garçon ça reste un petit bou qui demande qu'a être aimé !
! Moi aussi j'adore acheter, je passe mon temps sur internet a regarder les bons plans ! Mais n'attend la baby shower organisé par mes meilleures amies car je me dis que j'aurai pas mal de vêtement ! On va faire une liste de naissance aussi, pour que la famille participe et au moins on est sur que ça nous plaiera :p ! Oui Milou je suis d'accord fille ou garçon ça reste un petit bou qui demande qu'a être aimé !
 j'ai hâte de savoir pour les habits et la deco de la chambre et tout hiihi
 j'ai hâte de savoir pour les habits et la deco de la chambre et tout hiihi 
  on a hâte d'être jeudi echo officiel du 1trimestre a 13h15
 on a hâte d'être jeudi echo officiel du 1trimestre a 13h15 
 !
!Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)