Essaie BB1, test positif mais bande tres claires

Re: Essaie BB1, test positif mais bande tres claires

Messagepar Chauvin » Mar Jan 12, 2016 5:40 pm

Mais oui c'est vraiment bizarre !
Encore un échec de plus ...
Vivement le prochain cycle
Chauvin

Message(s) : 133

Messagepar patapampam » Mer Jan 13, 2016 2:32 am

Je serais toi je ne désespérerais pas complètement pour ce cycle ci. Deux positifs quand même... Attend de voir si tu as du retard avant de perdre espoir, tu as fait tes tests tôt quand même. Mais je ne veux pas te donner trop d'espoir quand même mais tu peux un peu...Ce n'est que mon avis. ;-)
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar bousbous » Mer Jan 13, 2016 7:58 am

Bjr les filles ça va?alors jai 5 jour de retard mais hier ma température a baise jusque36.6 mais tir pas de règles aujourd'hui a augmenter jusque 36,8 que pense vous?
bousbous

Message(s) : 4

Messagepar Char » Mer Jan 13, 2016 9:26 am

Bonjour les filles,

Je vous explique mon pb. Après 2 jours de retard hier j'ai fait un test rien ne s'est afficher. Ce matin je le regarde et la 2 bande une foncer et une autre plus clair ?
Qu'est ce que vous en pensez ? Quelqu'un à déjà eu sa ?
Merci de votre réponse
Char

Message(s) : 48

Messagepar cloclo chanel » Mer Jan 13, 2016 10:32 am

Chauvin a écrit:J'ai pris rdv, elle m'a donné mardi prochain histoire d'attendre si les règles arrivent et que tout se mettent en place si jamais je suis enceinte 😧 ... je n'y crois plus du tout pur ce mois ci !

Je pries pour que tu ai une bonne nouvelle.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Chauvin » Mer Jan 13, 2016 10:54 am

C'est adorable . Merci beaucoup !! Mon homme m'a rassurée et maintenant je suis impatiente pour le nouveau cycle. Je suis persuadée que ça n'a pas fonctionner cette fois ci. Mais bon j'espère quand même que ma PDS sera bonne hii hii . Merci clo clo chanel, et toi alors ?
Chauvin

Messagepar Rachel » Mer Jan 13, 2016 1:29 pm

Bousbous perso je ne m'y connai pas en température. Char le test n'est fiable que si on le regarde dans les 5 min si je me trompe pas. Après ça il ne faut pas tenir compte du résulter car ça peut être une bare d'évaporation. Le mieu et de recommencer dans quelque jour
Rachel

Message(s) : 97

Messagepar Michelle » Mer Jan 13, 2016 2:41 pm

Bonjour les fille.ca ma arrivee a moi aussi...je fait un test electonique et il ete pozitiv et apres je refait un et etait negativ.ma gigi ma dit que je ete enceinte mais que je fait une fausse couche precoce.
Michelle

Message(s) : 20

Messagepar cloclo chanel » Mer Jan 13, 2016 8:26 pm

Chauvin a écrit:C'est adorable . Merci beaucoup !! Mon homme m'a rassurée et maintenant je suis impatiente pour le nouveau cycle. Je suis persuadée que ça n'a pas fonctionner cette fois ci. Mais bon j'espère quand même que ma PDS sera bonne hii hii . Merci clo clo chanel, et toi alors ?

Moi je suis sur traitement antibiotiques avec mon mari pour soigner des infections qui tarde a finir. J'ai acheté gestarelle et pour mon mmari fertimax. Il m'a dit que la pharmacienne l'a conseillé de finir le traitement antibiotiques avant de commencer a le prendre.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Chauvin » Mer Jan 13, 2016 9:35 pm

Ah oui d'accord! Et donc le traitement c'est pour booster ton ovulation et les zozos de ton mari ?
Chauvin

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?