enceinte ou pas

enceinte ou pas

Messagepar bella star » Mar Jan 05, 2016 11:06 pm

Bonsoir!j'ai un souci qui me detrime beaucoup.Depuis aout 2015 J'essaie d'avoir un bb,en décembre j'ai eu des rapports tout au long de ma mauvaise période.après 2semaines mes seins gonflaient,j'en avait mal,ils pesaient. Mais malheureusement le 31,j'ai règle mais le sang était tenté.franchement j'ai peur de refaire un bbtest ou une prise pour que l'on me l'annonce négatif une fois de plus.je n'ai plus mal aux seins mais mes bouts sont rond et pèsent légèrement.quels sont vos avis et conseils,please.
bella star

Message(s) : 13

Re: enceinte ou pas

Messagepar yanouchka » Mer Jan 13, 2016 9:13 am

Bonjour je pense que tu doit trop y pensée ce que je peu comprendre. Les symptômes que tu d écrit j ai les mêmes tout les mois. Le mieux sais d attendre tes règles pour être fixée. Et si elle ne sont pas comme d habitude voit pour une prise de sang.
yanouchka

Message(s) : 7

Re: enceinte ou pas

Messagepar Leane » Mer Jan 13, 2016 1:15 pm

Bonjour a toutes nouvelle sur ce forum
Je vous souhaite a ttes un très beau +++
Je me présente maman d'une petite fille de bientôt 4 ans que j'ai eu avec ma toute 1 ère stimulation sous gonal f
Après 3 ans d'essai
Je suis ds le même cas pour bb2 mais après 2 stim sous le même traitement aucun résultats
La je suis a ma 3 eme stim sous elonva ,vous connaissez? je suis en tt début de traitement
J'ai une réserve ovarienne anormalement basse et très peu de follicule
Leane

Message(s) : 5

Retour vers Pourrais-je être enceinte?