Pilule du lendemain

Pilule du lendemain

Messagepar Virseyfly54 » Mer Sep 23, 2015 5:10 pm

Bonjour, vous allez me prendre pour une inconsciente mais s'il vous plaît aucune critique aucun jugement seulement des conseils ...
La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 1 juillet et après ça, j'ai pris deux fois la pillule du lendemain ( pas successivement) et depuis perte marron, pendant ma semaine de vacance mi août, j'ai eu des règles pendant environ 3 jours et après plus rien que des pertes marron jusqu'à hier ou j'ai perdu normalement ( c'était la date où je devais avoir mes règles pour la deuxième fois sachant que je ne l'ai ai pas eu avant ) et aujourd'hui plus rien retour au perte marron .. ? J'ai fais un test de grossesse mardi dernier et c'était négatif.
À cause de se dérèglement qui me semble assez logique je n'ai pas pu reprendre la Pillule de contraception le mois dernier et j'aimerais donc là reprendre aujourd'hui ( au deuxième jour des "règles" sachant que je ne perd pas et seulement des pertes marron ... Une bêtise de plus .. ?
Virseyfly54

Message(s) : 7

Re: Pilule du lendemain

Messagepar lilou » Mer Sep 23, 2015 5:44 pm

Bah je pense ke tu devrai en parler à ton médecin ou ton gygy. Normalement t'aurais du le reprendre le premier jours de t règle même si tu perd pas bcp. Après me deuxième pk pas à un jours pret jpence pas ke sa changerais grand chose surtout si le testé était négatifs
lilou

Message(s) : 86

Messagepar Virseyfly54 » Mer Sep 23, 2015 6:34 pm

Oui à ce que j'ai compris je peux mais 7 jours de protection ...
Virseyfly54

Messagepar Virseyfly54 » Mer Sep 23, 2015 6:35 pm

En tout cas merci beaucoup

D'autres réponses sont les bienvenues !
Virseyfly54

Retour vers Autre sujet