En manque de sexe

En manque de sexe

Messagepar Thia96 » Mar Jan 12, 2016 9:59 pm

Je me sens perdu sa fait 3 mois bientot 4 que mon copin que j'ai tant aimer ma kitté pck rien n'allé dans sa vie professionnel il ne ma pas donner d'explication mais j'ai compris sa, je me retrouve toute seul avec tout nos reve projet et nos souvenir et relation j'ai fait plus de 1 ans avec lui et jme suis donné a lui au bout de 9mois cetai vraiment parfait mais jai rien compris et maintenant je suis tout seul et en manque d'affection de l'amour et du s*ex je sait pas pourquoi sa m'est arriver pourtant jetait persuader qu'il etai l'homme de ma vie et il ma enormement blessé je sais pas comment comblé ce manque sans que je couche avec n'importe qui je veux pas etre sale
Thia96

Message(s) : 169

Re: En manque de sexe

Messagepar kiim » Mar Jan 12, 2016 10:35 pm

Coucou ma belle je comprend totalement ta situation et ce que tu veux dire écoute tu l'aime toujours est ce que tu es toujours en contact avec lui? Après au niveau sexe je ne c pas trop quoi te dire .. Si lui ne veut plus être en couple tu devrait tourné la page et te trouver qqn qui sera t'aimer et te donner tout se que tu as besoin .. Bisou et courage
kiim

Message(s) : 160

Messagepar Thia96 » Mer Jan 13, 2016 6:17 pm

Non plus du tout et meme si je lenvoyer un mess il repondera pas jarrive vraiment pas a comprendre et je l'ai croisé y a pa longtmps jcpa si il ma vu mai j'avai l'impression quil a eviter que je le voi sa ma blessé mais bon voila je sais que je doit tourner la page et certainement qu'il ne reviendra plus mais c tellment dur pk j'ai pas eu d'explication ni de deuil sa me fait vraiment soufrir mais sva avec le temps sa fait moin mal que o debut, j'ai peur aussi de trouver quelqu'un d'autre pck j'ai peur de me donner a un autre ect... Je pense que je doit laisser le temps faire les chose et etre patient mais bon voila y a des jours ou j'ai que une envi c de faire l'amour mais c pas possible
Thia96

Messagepar kiim » Mer Jan 13, 2016 8:53 pm

Ouais je comprends c des envie que tout le monde a .. Moi je c que c pareil g eu des problèmes dans mon couple et on c séparer j'avais peur de me remettre avec qqn par la suite si CT définitif peur de me donner a qqn d'autre surtout que les mecs maintenant son tous porter sur sa bref c compliqué
kiim

Messagepar Thia96 » Jeu Jan 14, 2016 6:52 pm

Oui exactement ,toi ta pu le fair avec un autre?
Thia96

Messagepar kiim » Ven Jan 15, 2016 11:59 pm

Non pas du tout .. Car par la suite il est revenu vers moi en disant qu'il ne pouvait pas vivre sans moi ..mais je c que si sa n'avait pas était le cas j'aurais eu vraiment du mal a me remettre d'une avec qqn et de deux faire l'amour avec qqn d'autre Donc ça a était un peu plus facile pour moi.. Après franchement soit patiente prends ton temps et j'espère que tu te trouvera qqn de bien
kiim

Messagepar Thia96 » Sam Jan 16, 2016 8:25 pm

Ha t revenu avec lui toi o moin il est revenu , oui y a des jours ou je ne pense plus trop a lui je pense que c bon signe petit a petit je finirai par l'oublier entoucas jesspaire vraiment et c sur que je v prendre tout mon temps meme si jai peur de me retrouver toute seul
Thia96

Messagepar kiim » Sam Jan 16, 2016 11:34 pm

Franchement je pense que quand on sort d'une relation et qu'on a vraiment aimer la personne on a peur de se retrouver seule et de ne plus retrouver une situation stable avec qqn j'avais et j'ai tjr cette peur la si jamais sa se termine avec mon chéri mais bon je pense que non on finira tjr par trouver le bon
kiim

Messagepar Thia96 » Mar Jan 19, 2016 10:28 am

Oui certainement
Thia96

Retour vers Autre sujet