sans pilule ?

sans pilule ?

Messagepar elinevlp » Mer Jan 13, 2016 5:43 pm

Bonjour les filles !
Alors voilà je vais vous raconter ma situation , je me sens prête pour faire ma première fois mais avant ça j'ai encore des doutes et des questions ... Donc voilà je veut faire ma première fois sans prendre de pilule car je ne le ferais qu'une seul fois , on ma dis que si le préservatif ne se déchirait pas je n'avais pas de souci a me faire , mais on ma aussi dis aussi que avec de préservatif il peut y avoir des accident donc avec toutes ces informations je ne sais plus quoi en penser (je ne veut juste pas tomber enceinte enfaite ) voilà donc si je le fait qu'une fois combien de pilule doit- je prendre et quand !?
J'aimerais ne pas en prendre car pour ça il faut une ordonnance médicale et je ne veut pas que mes parents soit au coutant car ils réagiraient tres mal ...
Svp aider moi
elinevlp

Message(s) : 30

Re: sans pilule ?

Messagepar Emmousse01 » Jeu Jan 14, 2016 5:06 am

Salut, le condom est une très bonne idée et il y a beaucoup de sorte de condom alors avec ton chum regarde le quelle vous aimeriez le plus, selon moi utilise le et sa se peux que sa brisé mais comme sa ne peux aussi pas arriver, alors pendant l'act regardez des fois voir si le condom est pas persez. ;)
Emmousse01

Message(s) : 3

Messagepar Yoshie » Sam Jan 16, 2016 6:42 am

Le conseil que je peu te donner c'est d'avoir du lubrifiant en ta possession car (expérience personnelle) moi les condom ça me bloque complètement le "mouillage" meme si il est lubrifier..et que c'est souvent quand jetait pu passé mouillé que le condom persait...
Yoshie

Message(s) : 4

Messagepar Yoshie » Sam Jan 16, 2016 6:43 am

Pu assé*
Yoshie

Message(s) : 4

Retour vers Relation adulte