Enceinte sous pilule?

Enceinte sous pilule?

Messagepar Lùlù » Sam Jan 16, 2016 6:58 am

Bonjour à tous, j'aurais une petite question pour celles qui seraient tombé enceinte avec la pilule.
Comment l'avez vous appris? Je prend une pilule, desopop,depuis 3 mois. C'est une pilule en continu. Le premier mois, j'ai eu des mini règles et depuis plus rien. J'ai 21 jours de retard, j'ai des nausées, des envies, je suis très fatiguée et par moment j'ai des insomnies.
Est ce que ça pourrait être une grossesse ou c'est la pilule qui ne me convient pas?
Je précise que j'ai fait une prise de sang à 3 jours de retard mais elle était négative.
Merci de vos réponses.
Lùlù

Message(s) : 7

Re: Enceinte sous pilule?

Messagepar patapampam » Sam Jan 16, 2016 8:12 am

Bjr
J'ai été voir le nom de cette pilule sur internet, mais si c'est une pilule en continu, n'est ce pas normal que tu n'ai pas tes règles? Les règles arrivent sous pilule pendant la "pause" quand c'est une plaquette de 21 comprimés...Mais pour les pilules sur 28 jours....? C'est mis sur internet qu'il est possible d'avoir quelques saignements de temps en temps mais c'est tout. Renseigne toi auprès de ton médecin ou de ton pharmacien. De toute façon tu auras d'autres avis de filles qui en prennent en continu.
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar Jemmakenzo » Sam Jan 16, 2016 5:27 pm

J'avais une pilule continu et les 7dernier comprimé était des placebo et j'avais mes règle toit les mois
Jemmakenzo

Message(s) : 93

Messagepar Lùlù » Lun Jan 18, 2016 6:23 am

Bonjour, merci de vos réponses.
Mon gyneco ma dit qu'il n'y a pas de risque mais sa secrétaire me dit qu'elle aurait dû me faire une écho vu tous les symptômes que j'ai!! Parfois je me dis que je vais faire un test urinaire puis comme la prise de sang était négative, je me dis que ce n'est pas le cas.
Enfin cède stressant du coup je pense changer de moyen de contraception car je ne suis pas rassurée avec celui ci.
Lùlù

Message(s) : 7

Messagepar Shanara » Jeu Jan 21, 2016 11:02 am

En lisant la notice de cette pillule sur internet, ils disent de continuer les plaquettes sans attendre les règles donc c'est fort possible de ne pas avoir ses règles en prenant cette pillule.

J'ai eu des symptômes similaires avec une pillule car ma soeur a été à la pharmacie avec nos deux ordonnances et la pharmacienne noud à donné les 2 même. Ma soeur étant ludeal ge et moi daily ge. Pas fait attention je l'ai prise normale, sauf que j'ai commencé à avoir nausée, vertiges etc tout laisser pensé à une grossesse. J'ai appelé ma gygy qui n'a plus marqué le générique mais la vrai molécule et c'était mieux. Donc peut être que tu ne supporte pas la pillule.
Shanara

Message(s) : 68

Retour vers Pourrais-je être enceinte?