Marsette 2016

Re: Marsette 2016

Messagepar patapampam » Sam Jan 16, 2016 8:24 pm

Olala ma pauvre... C'est vrai que tous les hôpitaux ne font pas les grands prema donc souvent loin de chez soi... Tu dois avoir le moral dans les chaussettes la. :-( mieux vaut avoir quelques maux de grossesse tout le long qu'avoir des pb comme ça a ce stade.
Javais hâte d'avoir de tes nouvelles. En tout cas maintenant les prema sont bien prient en chargent mais la, à 7 mois c'est beaucoup de stress quand meme... Elle est vraiment pressée cette petite. Bon courage, je reviendrais te demander des nouvelles
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar lola98 » Lun Jan 18, 2016 12:43 pm

Pour le morale sa vas mon copain et ma belle famille me soutienne et oui je l'ais dit à la famille j aurai préféré avoir des maux de grossesse tout le long que avoir sa ici me reste à tenir jusqu aux 25 et la je pourrai accouche près de chez moi et je suis o loge de resté tout le temps sur mon côté gauche sinon le coeur de la petite ralentit donc je ne dort presque pas car peur de me mettre sur le dos ou l autre côté mais bon je fait tout mon possible pour la petite sais le plus important j expert pour toi une bonne grossesse sans complications biz
lola98

Message(s) : 122

Messagepar skeeter » Mar Jan 19, 2016 11:45 pm

Slt! Je suis très touchée par ce qui t'arrive, ta situation m'attriste beaucoup. Mais je suis sûre que tout ira bien pour toi, ais des pensées positives et dis toi que tout ce passera bien. Parle avec ton bb il t'écoutera
Moi je suis à 34SA les remontées acides m'embêtent bcp,ainsi que les douleurs du dos
skeeter

Message(s) : 6

Messagepar patapampam » Mer Jan 20, 2016 9:59 am

Salut skeeter. Tu prends quelques choses pour tes remontés acides?c'est vrai que c'est chiant. Moi j'ai un reflux depuis tjs, mais avec les grossesses ça s'accentue. Mais franchement depuis 15 jours que je prend bien gaviscon, bah je croise les doigts, j'en souffre bcq moins, ça ne m'empêche plus de dormir en tout cas. La ça fait une semaine que j'ai la crève et c'est ça maintenant qui m'empêche de dormir car je peux rien prendre defficace.
patapampam

Messagepar lola98 » Mer Jan 20, 2016 10:07 am

Sketter bonjours à toi et sais se que je fait lui parle ect qu'à d elle es trop exister je mes des écouteur sur mon ventre sa la calme un peu car de quelle remue de trop elle ouvre un peu mon col et pour ton dos essayé de dormir enposition foetale avant j avais qquelque douleur j ai commencé à dormir comme sa et mtn je mon dos sa vas
lola98

Messagepar skeeter » Mer Jan 20, 2016 10:58 pm

Slt les filles!
Je prends Mopral tous les soirs au couché. Mais il faut aussi fractionner les repas. Je réduit la quantité de mes repas quitte a mangé toutes les heures...et après je ne me couche pas aussitôt, il faut attendre 1h min
skeeter

Message(s) : 6

Messagepar patapampam » Lun Jan 25, 2016 8:13 am

Bonjour lola98. Comment vas tu ? Ta petite est elle bien toujours au chaud? J'espère en tout cas que tout va bien. Si tu peux essai de me donner de tes nouvelles. A bientôt.
patapampam

Messagepar ninoosa » Lun Jan 25, 2016 12:14 pm

Coucou à toutes, dites vous qui êtes plus avancée que moi dans votre grossesse (prévu pour fin aout) celles qui se sont vraiment senties mal nausée, vomissements et mal de tête avez vous une solution miracle? J en peux plus et je ne suis qu' à 2mois ;(
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar patapampam » Lun Jan 25, 2016 12:33 pm

Pour ce qui est des nausées et vomissements, moi ce qui m'aidait c'était de surtout ne pas avoir le ventre complètement vide, car ça accentuait mes nausées. Et je croquait dans un ptit truc avant de me lever le matin. Après tu peux demander à prendre des medocs pour les nausées et vomissements à ton doc... Mais il faut prendre son mal en patience, ça ne devrait pas durer trop longtemps
patapampam

Messagepar lola98 » Lun Jan 25, 2016 12:51 pm

Patapampam voilà j ai eu mon rdv aujourd'hui oui la petite es tjrs au chaud elle fait 1,800g elle a pris 750g en 28 j elle a de bon organe pour mon col avec le traitement il n'a pas changé mais je doit tjrs resté allongé en repo jusqu au 25 février et après je pourrai recommencer à bouger un peu car je serai à 36 semaine donc même si j accouche elle ne sera plus en neonat
lola98

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!