Img

Re: Img

Messagepar vanouche17 » Sam Jan 16, 2016 5:04 pm

Nous avons repris les essais en aout et je suis tombé enceinte aussitot mais fausse couche en octobre mais heureusement dans un sens car avec mon mari nous avons eu un tres gros accident et je l'aurais perdu. Mais la on tentr j'ai trop hate.
Et toi vous en etes ou?
vanouche17

Message(s) : 49

Messagepar vanouche17 » Sam Jan 16, 2016 5:10 pm

Je vois que le message n'a pas fonctionné.lol
Nous avons reppri les essaie en aout je suis tomber enceinte aussitot.mais malheureusement en octobre fausse couche j'étai a 10 semaine encore une épreuve mais bon on y fait fasse, mais heureusement qu'il y a eu la fausse couche car avec mon mari nous avons attrapper un gros accident et malheureusement je l'aurai perdu et la j'aurai été a 4 mois bref la on continue, je croise les doigts je veux pouponner.
Et vous vous en etes ou? Tu te sent prete?
vanouche17

Messagepar bb1emma » Sam Jan 16, 2016 5:49 pm

Moi non je veu dabor savoir se qu il avais je c est que le rdv de fevrier nous le dira
Il etait du 9 septembre j aurais ossi ete a 4 mois :)
Je ne me projette pas encor pour une nouvelle grosesse mais je c est que je veu des enfants si sa arriv entre temps c est pas grave je serai contente mais j etait deja telement atacher a se bebe
J ai peur qu il lui arrive quelque chose ( allor qu il est meme pas la ) c est encor trop frais
Dernière édition par bb1emma le Sam Jan 16, 2016 6:02 pm, édité 1 fois.
bb1emma

Message(s) : 115

Messagepar bb1emma » Sam Jan 16, 2016 5:58 pm

J esper que tu aurra biento ton ++
bb1emma

Messagepar Bine974 » Sam Jan 16, 2016 8:58 pm

Bjr moi aussi j'ai du accoucher a 6 mois de grossesse de mon tu garçon trisomie 13
Bine974

Message(s) : 1

Messagepar bb1emma » Sam Jan 16, 2016 9:40 pm

Bonsoir bine dsl pour ton petit ange comment sa c est passe c est tard 6 mois
bb1emma

Messagepar Fati » Sam Jan 16, 2016 11:32 pm

Bjr je suis nouvelle j'ai lu ts vos message qui m'ont bcp touche le 25 septembre 2015 tous à basculer ds ma vie j'étais enceinte de presque 6 mois je suis allé faire mon écho fut 2ème trimestre qd le médecin commence ts seul passe bien il meusure son corps qd d'un coup il me dit votre bébé à un souci je ne vois pad de réaction cardiaque son coeur à cesse de battre j'ai dit nn c pas possible je suis ds un mauvais rêve malheureusement c'était bien réelle j'étais seul en larmes j'ai aplai mon mari ki ma rejoint ô urgence ts c enchaîné par la suite un 1 week-end le dimanche j'ai accouché d'un jolie petit garçon je n'ai pas eu le courage de le voir mon mari si voilà mon histoire résumé en vitesse courage à vous bisous
Fati

Message(s) : 568

Messagepar amandine2304 » Dim Jan 17, 2016 1:20 am

J'ai vécu une image aussi le 16 octobre 2015 quand on m'a annoncé que mon bébé n'avait pas de boîte crânienne une myelo meningoencephalocele occipital j'aurais du accouché par voie basse d'une petite fille prénommée Rose et qui ne pesait que 45g j'ai pu la tenir dans mes bras pendant 2h on attend r toujours les résultats de l'autopsie un caryotype à été effectuer sans anomalie nous l'avons déclarer en mairie et avons procéder aux funérailles de notre fille . La nous sommes de nouveau en essai avec prise d'acide folique 5 mg . Une épreuve très dure ma fille me manque merci de m'avoir lu
amandine2304

Message(s) : 1

Messagepar vanouche17 » Dim Jan 17, 2016 8:23 am

Cc les filles je sais que c'est tres douloureux et que de tt facon on s'en remettra jamais car c'est notre chair et rien de plus tragique que de perdre son enfant.
Moi je commence a avancer un peu car ca fera deux ans le 8 juillet, nous avons fais l'autopsie de notre petit Esteban et nous sommes soulager car il avait rien d'autre malheureusement se fut la faute a pas de chance.
Courage les filles en tout cas sa fait du bien d'en parler avec des personnes qui ont vécu sa aussi.
Merci bb1emma j'espere aussi un beau ++ en esperant que 2016 soit meilleur que les deux année precedente.
vanouche17

Messagepar Fati » Dim Jan 17, 2016 11:10 am

Bjr oui c vrai sa fait du bien d'en parlé à d'autre personne extérieur de l'entourage qui sont quelques fois maladroit on avance malgré ts et comme on dit cher moi incha'allah ts ira bien pr ma suite le fait d'aller en salle d'accouchement d'attendre que les contractions viennent et que mon bébé décide de sortir et puis après plus rien sa fait mal c sa qui m'a le plus fait mal mais bon mektoub et puis d'expliquer à bb1 que son frère n'est plus là mais dieu merci elle vite compris qd on a décidé de l'emmener au cimetière on lui a expliquer les chose même si elle n'a que 2 ans la psy ma dit de ts lui dire et sa va je vous souhaite à toutes pr 2016 des +++++ vous retante moi ouiii
Fati

Message(s) : 568

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage