Img

Re: Img

Messagepar Fati » Dim Jan 17, 2016 11:23 am

amandine2304 a écrit:J'ai vécu une image aussi le 16 octobre 2015 quand on m'a annoncé que mon bébé n'avait pas de boîte crânienne une myelo meningoencephalocele occipital j'aurais du accouché par voie basse d'une petite fille prénommée Rose et qui ne pesait que 45g j'ai pu la tenir dans mes bras pendant 2h on attend r toujours les résultats de l'autopsie un caryotype à été effectuer sans anomalie nous l'avons déclarer en mairie et avons procéder aux funérailles de notre fille . La nous sommes de nouveau en essai avec prise d'acide folique 5 mg . Une épreuve très dure ma fille me manque merci de m'avoir lu

Courage ma belle nous avons vécu casiment la même épreuve l'autopsie aussi ns montré aucune anomalie c le cordon ombilical ki c'était rétrécit donc il n'arrive pas à alimenter bébé
Le faite d'avoir déclaré mon fils et m'être occupé des funérailles sa ma soulagé j'ai ais l'impression de ne pas l'avoir abandonné sa ma bcp aidé ds mon deuil je te souhaite un jolieeee +++
Fati

Message(s) : 568

Messagepar vanouche17 » Dim Jan 17, 2016 11:40 am

C'est vrai que l'entourage n'est toujours pas délicat nous ont a eu droit a ma belle mere qui nous a dit vous avez besoin de combien en argent!!! Comme si l'argent aller ramener mon ptit Esteban ensuite dans l'entourage on a eu le droit a vous etes jeunes vous recommencerai et sa ira pfff aucune delicatesse mais bon c'est la vie.
En tt cas je peux vous dire que je suis bien commente d'avoir mis mon bebe au monde avec une grande tendresse et plein d'amour et qu'il repose tranquilement au jardin des souvenir a bordeaux.
Merci les filles jr vous tiendrais au courant si c'est un plus enfin la 7 jours de retard et 3 test négatif mais toujours pas de symptome des vilaines
vanouche17

Message(s) : 49

Messagepar bb1emma » Dim Jan 17, 2016 11:59 am

Je croise les doits pour un +++ pour toi
J esper que 2016 sera une heureuse annee pour nous toutes

C est vres les jents sont maladroi " temps mieu tu ne le sentais pas " imagine si il ne l avais pas vue"se n etait pas encor un bebe" ha tu a du accoucher qu elle horeure" ils te l on laisser voir mais ils sont abominable "
J ai repondu que j etait heureuse de l avoir mie au monde c est mon bebe il avais tout bras jambes ongles elle etait choquer
Heurseusement que sertai son compatissan. C est deja dur de ne pas avoir son bebe allor devoir leur repondre ... :roll:
Mais bon
Dernière édition par bb1emma le Dim Jan 17, 2016 12:22 pm, édité 1 fois.
bb1emma

Message(s) : 115

Messagepar Fati » Dim Jan 17, 2016 12:04 pm

vanouche17 a écrit:C'est vrai que l'entourage n'est toujours pas délicat nous ont a eu droit a ma belle mere qui nous a dit vous avez besoin de combien en argent!!! Comme si l'argent aller ramener mon ptit Esteban ensuite dans l'entourage on a eu le droit a vous etes jeunes vous recommencerai et sa ira pfff aucune delicatesse mais bon c'est la vie.
En tt cas je peux vous dire que je suis bien commente d'avoir mis mon bebe au monde avec une grande tendresse et plein d'amour et qu'il repose tranquilement au jardin des souvenir a bordeaux.
Merci les filles jr vous tiendrais au courant si c'est un plus enfin la 7 jours de retard et 3 test négatif mais toujours pas de symptome des vilaines

Ha ouii le vs êtes jeunes je l'ai entendu je ne peux mm plus compte et les moi aussi j'ai fais une fausse couche qd je leur demande à vernon 3semaine 2s à oui donc yucca n'a pas du avalé les médoc pr débuté le travail la pochette de eaux qui tombe l'accouchement etc.. enfin bref j'ai accouché de mon bébé ac le sourire l'équipe a était ô top.
A tu n'a pas fait de prise de sang moi normalement les vilaines St la demain les douleurs ô niveau des ovaire St la j'ai fait test pipi à j-5 négatif donc je suis pas sur ke se soit pr cette fois on verra bien tien ns au jus
Fati

Messagepar vanouche17 » Dim Jan 17, 2016 12:11 pm

C'est vrai que c'est pas simple tous c'est commentaire de notre entourage mais comme je leur dit j'étai a 7 mois et mon fils a exister alors fouter moi la paix.
Oui vous inquieter pas je vous tiendrais au courant meme si je n'y crois pas vraiment.
vanouche17

Messagepar bb1emma » Dim Jan 17, 2016 12:20 pm

on dirais qu ils n etai jamais enceintes se bonheur et cette attente d un petit aitre

ne décourage pas temps que tu n a pas eu tes vilaines il y a espoir
moi j'avais 1mois de retard test negatif et après un 2em mois test pipi ok, prise de sang ok on me dit que je sui encente de 1 mois donc il y a toujours de l espoire :)
bb1emma

Messagepar Fati » Dim Jan 17, 2016 2:48 pm

Bin bin pr moi sa sera pas pr mtn les vilaines ont pointé leur nez au prochain cycle
Fati

Messagepar bb1emma » Dim Jan 17, 2016 5:12 pm

Courage sa sera pour le prochain :)
bb1emma

Messagepar vanouche17 » Dim Jan 17, 2016 6:32 pm

Bon les filles les vilaines sont arrivé snif sa sra une prochaine fois
vanouche17