Première fois...

Première fois...

Messagepar Caco » Dim Jan 17, 2016 9:43 pm

Salut les filles !
J'ai 17 ans la semaine prochaine et cela fait bientôt 1 an et 7 mois que je suis avec mon copain. Nous 2 c'est une évidence , je l'aime plus que tout.
Le problème est que l'on a déjà essayé 2 fois de passer a l'acte mais je n'y arrives pas, je me sens bloquée et je n'y arrive pas. J'ai peur pourtant il me mets totalement en confiance. Je ne sais pas quoi faire. On en a envie tous les deux mais quand on y est je me bloque...
Que faire?
Merci d'avance
Caco

Message(s) : 8

Re: Première fois...

Messagepar Caco » Lun Jan 18, 2016 8:14 am

Une réponse?
Caco

Messagepar Tisme69 » Lun Jan 18, 2016 11:31 am

Salut ! Ma première fois n'a pas été facile lol mais il faut surtout que tu sois en confiance et détendu pour cela ton partenaire doit y aller doucement dans les préliminaires et les faire durée. C'est très important ça te permettra de faire monter le plaisir. Au moment de la pénétration ton copain doit y aller doucement étape par étape. Ensuite ça ira tous seul
Tisme69

Message(s) : 145

Messagepar Caco » Lun Jan 18, 2016 4:05 pm

Merci beaucoup pour tes conseilles si y'en a d'autres je suis preneuse
Caco

Messagepar persephone » Mer Jan 20, 2016 9:01 pm

Pour une première fois il faut être à l'aide avec sois même mais aussi avec son partenaire. Si au départ tu n'est pas très à l'aise avec la nuditer tu peux laisser une lampe allumer mais avec un t-shirt dessus pour faire tamisé. Ensuite il faut que vous faites durer les préliminaire pour que tu sois assez 'prete' pour accueillir ton homme. Il ne faut surtout pas y aller comme un 'bourrin' il faut prendre son temps et communiquer c'est hyper important si tu as mal dit lui, si il te fait mal quelque chose dit lui aussi. La vie est faite de 'premiere fois' mais celle ci est vraiment importante car tu t'en souviendras toute ta vie. Moi ça fait 9 ans que je suis avec mon homme et je me rappelle de ce jour comme ci c'était hier et surtout n'oubliez pas de vous protéger ;)
persephone

Message(s) : 4

Messagepar Pixtuielle » Mer Jan 20, 2016 10:36 pm

Coucou ,peut être que tu devrais voir si l'endroit ne te bloque pas. Peut être là peur d'être surprise. Et puis beaucoup de douceur et ne te sens pas forcé . il faut y aller par étape. D'abord des petites caresses des bisous. Et puis la proche ne fois un peu plus loin et plus la fois d'après encore un peu plus loin .. Histoire de t'y habituer et que ce sois fait s'en contrainte de facon naturel et en prennent du plaisir sinon pas d'intérêt . ;) et oui protégé vous !!
Pixtuielle

Message(s) : 12

Messagepar Arizona31 » Jeu Jan 21, 2016 2:46 pm

Salut caco . Moi ma première foi je les fait au bout de 2ans de relations avec mon copain j'ai entendu de me savoir preste J'avais 17ans et aujourd'hui on es toujours ensemble et mariè depuis 2ans . Moi je trouve qu'une première foi c'est important. Si t'arrive pas à le faire sa veut dire que tu te sans pas Accès preste t'inquiète pas le bon moment vous saller le ressentir
Arizona31

Message(s) : 14

Messagepar Bebeto » Jeu Jan 28, 2016 11:50 am

Bonjour. Oui je pense que tu n'es pas encore prête! Si vous n'arrivez pas c'est que tu es trop tendue et crispée. Ma première fois (ya une semaine de ca lol) a pas été facile non plus il a dû "creuser" doucement comme il dit et j'ai remarqué que plus j'étais tendue et plus j'avais mal alors me suis détendue et j'y ai pris que du plaisir! Dis toi que c'est en te bloquant que t'auras mal
Bebeto

Message(s) : 17

Messagepar Patoupm » Lun Fév 15, 2016 3:40 pm

Salut !
Quand j'ai fait ma première fois, tout du moins, essayé j'avais 17ans aussi et ça faisait 1 mois qu'on était ensemble et je n'arrivais pas à me laisser aller, mais en même temps j'étais pas à l'aise avec mon corps, c'était trop tôt, il m'aidait pas vraiment, je ne voulais pas laisser la lumière, j'avais même peur du baiser alors c'est pour dire ! Et on ne se voyait pas régulièrement vu qu'il était militaire, et lui ce n'était pas la première fois qu'il faisait l'amour. Je n'ai jamais réussi à le faire avec lui.
Une fois que j'ai rencontré un autre homme, à mes 18 1/2 je l'ai fait avec lui très vite, mais j'avais tout: la mise en confiance, la tendresse, et surtout : on était chez lui (il a un appartement seul) et je pense que ça a aider parce que du coup ça a enlever la peur d'être surpris par diverses personnes. Et de fil en aiguilles je n'avais plus peur de ce qui me bloquait avant lui.
Patoupm

Message(s) : 1

Retour vers Relation adulte