retard de 2j

Re: retard de 2j

Messagepar Prensesim » Dim Jan 17, 2016 3:59 pm

Moi j'ai attendu C40 mon test à 5 jour de retard était négatif et j'ai u mes regle enfin je pense que ces mes règles à c40 j'ai perdu du sang 2 jour et démis et la plus rien bisard et ce n'étais pas du tout comme les regle
Prensesim

Message(s) : 119

Messagepar Prensesim » Dim Jan 17, 2016 7:58 pm

Aujourd'hui ce sont des perte rosée j'ai du mal à comprendre parce que logiquement à la fin des réglé se sont des pertes marrons la ses des pertes rosée
Prensesim

Messagepar cloclo chanel » Mar Jan 19, 2016 12:06 pm

Tu arrive a faire la différence de couleur ? Lol
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Prensesim » Mar Jan 19, 2016 12:35 pm

Oui largement lol, en tout cas sa a durer deux jour aujourdhui ont et mardi j'ai toi jour des douleur au bas du ventre et perte blanche ..
Prensesim

Messagepar Alexia.Cht » Mar Jan 19, 2016 8:16 pm

Bonsoir les filles,
Alors moi j'ai arrêté ma pilule fin novembre.... Toujours pas de bb.
Je devais avoir mes règles hier (le 18janvier) et je n'ai rien eu, et aujourd'hui des pertes marrons.....
Habituellement je suis règlé comme une horloge, j'ai même mal au ventre une semaine avant pour me prévenir limite ^^ même sans pilule, et hier soir en appuyant sur mes mamelons un petit liquide transparent presque blanc sortait ! Je ne sais pas du tout ce que c'est, j'ai regardé sur des forums mais je n'y comprends rien a ce qui est écrit, ils parlent de pkusieurs choses...
Est-ce que quelqu'un sait ce que ça peut être ??
J'espère avoir des réponses....
Bonne soirée :)
Alexia.Cht

Message(s) : 5

Messagepar lolo76 » Mer Jan 20, 2016 7:53 am

Je suis a 39jour de mes dernières regle retard de 8jours troiss test négatif prise de sang avec un taux a 0,1 donc de ce que. Jai compris négatif mais tjr pas de rrrr et jai les signe de grossesse. Que penser vous que dois faire ? Merci de vos réponses
lolo76

Message(s) : 75

Messagepar lola44 » Mer Jan 20, 2016 1:14 pm

Bjr lolo76 dsl oui c négatif je suis ds le même cas que toi je.suis a43j et 2 test négatif j ai.été voir mon.doc qui ma dit que c bloqué mais temps que je n avais pas eu mes règles c.qu il na pas eu ovulation donc plus cas attendre et continue les câlins
lola44

Message(s) : 191

Messagepar cloclo chanel » Mer Jan 20, 2016 7:22 pm

Alexia.Cht a écrit:Bonsoir les filles,
Alors moi j'ai arrêté ma pilule fin novembre.... Toujours pas de bb.
Je devais avoir mes règles hier (le 18janvier) et je n'ai rien eu, et aujourd'hui des pertes marrons.....
Habituellement je suis règlé comme une horloge, j'ai même mal au ventre une semaine avant pour me prévenir limite ^^ même sans pilule, et hier soir en appuyant sur mes mamelons un petit liquide transparent presque blanc sortait ! Je ne sais pas du tout ce que c'est, j'ai regardé sur des forums mais je n'y comprends rien a ce qui est écrit, ils parlent de pkusieurs choses...
Est-ce que quelqu'un sait ce que ça peut être ??
J'espère avoir des réponses....
Bonne soirée :)

Souvent a l'approche des règles les seins gonflent et se remplissent d'eau. Ça m'arrive aussi lorsque je presse avant mes règles.après ça passe.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Alexia.Cht » Mer Jan 20, 2016 11:55 pm

Bonsoir, j'ai bien fait un testce matin et il était positif ! :D
J'en refait un dés demain matin pour etre... Car on ne sais jamais... Mais je ne perd pas espoir !!!
Et je vous souhaite que des bébés pour cette année les filles.
Gros bisoussss
Alexia.Cht

Message(s) : 5

Messagepar lola44 » Jeu Jan 21, 2016 1:23 pm

Félicitations Alexia Cht
lola44

Message(s) : 191

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?