Douleurs, brûlures pendant l'Amour

Re: Douleurs, brûlures pendant l'Amour

Messagepar cloclo chanel » Mer Jan 13, 2016 11:02 am

Faut croire que les souffrances rapprochent et ça fait plaisir.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Chauvin » Mer Jan 13, 2016 11:22 am

Oui tout à fait, ça fait vraiment du bien de savoir que certaines personnes souffrent comme nous. Soutien, mots doux, encouragement. Ça fait beaucoup de bien
Merci beaucoup clo clo chanel 😀😀😙
Chauvin

Message(s) : 133

Messagepar cloclo chanel » Mer Jan 13, 2016 8:30 pm

Merci a toi aussi petit ange. Depuis que je suis sur ce forum je me sens moins déprimé.
cloclo chanel

Messagepar kemwishia » Dim Jan 17, 2016 1:29 pm

Bnjr, je suis nouvelle mais j'ai aussi des douleurs pendant les rapports sexuels parfois c'est plus dur ds certaines positions que d'autre, mais j'ai des fibromes des la matrice je m demande si ce n'est pas la cause. Essaie de changer les positions mesdames pour pourvoir jouir un peu.
kemwishia

Message(s) : 2

Messagepar Tika » Lun Jan 18, 2016 4:11 am

Bonjour,
J'ai moi aussi des douleurs. J'ai passé plein de test pour me faire dire que j' avait un type de eczéma,Et ce à vie! Ça n'explique pas la sensation de brûlure et douleur intérieur.... Le gynéco. Ainsi que mon médecin me dise que ces mental mon problème, Je n'y crois pas!

J'ai un Corp très acide, qui me cause plusieurs problèmes de santé... Avec les recherches approfondi j'ai trouvé des informations qui stipulait qu'un haut niveau d'acide pouvait affecté la flore vaginale... Mon medecin n'y crois pas mais,Bon moi ca me donne une excuse.

J'endure ces douleur depuis aumoins 7ans, pas évident. Ça un impact direct sur ma vie de couple... :(

J'aimerait avoir de tes nouvelles lorsque tu en auras.

Bonne soirée
Tika

Message(s) : 5

Messagepar cloclo chanel » Mar Jan 19, 2016 12:04 pm

Tika a écrit:Bonjour,
J'ai moi aussi des douleurs. J'ai passé plein de test pour me faire dire que j' avait un type de eczéma,Et ce à vie! Ça n'explique pas la sensation de brûlure et douleur intérieur.... Le gynéco. Ainsi que mon médecin me dise que ces mental mon problème, Je n'y crois pas!

J'ai un Corp très acide, qui me cause plusieurs problèmes de santé... Avec les recherches approfondi j'ai trouvé des informations qui stipulait qu'un haut niveau d'acide pouvait affecté la flore vaginale... Mon medecin n'y crois pas mais,Bon moi ca me donne une excuse.

J'endure ces douleur depuis aumoins 7ans, pas évident. Ça un impact direct sur ma vie de couple... :(

Bonne soirée

Vraiment désolé pour toi cela doit être difficile a endurer. Mais tu devrais essayer d'oublier tout ça pendant l'amour.peut être tu stress tellement a l'idée d'avoir mal que tu en oubli de prendre ton plaisir. Essaie un peu pour voir
cloclo chanel

Messagepar Blackburn » Mer Jan 20, 2016 11:47 am

Coucou les filles! Je suis vraiment désolée pour ce que vous endurez. E' fait moi j'ai aussi parfois des douleurs mais ce n'est pas a chaque rapport. Et quand j'ai cela même après le rapport je continue d'avoir mal. Je peux a peine m'asseoir encore moins marcher. Même si mon copain n'y est pas vraiment allé fort! Je peux vous donner mon astuce pour si ça continu même après le rapport pcq pour pendant je sais pas trop quoi faire. Alors après je tiédi de l'eau propre dedans je presse un demi citron et je met du sel d mer. Je verse dans une bassine Je m'assieds dedans. C'est agreable. Kan je me lève je m'essui et frotte de l'huile d'argan sur les bords de mon vagin... Je l'allonge ensuite sur le lit et j'essaie de dormir ou alors de penser a qlq chose de beau... J'espère que ça vous aidera. Courage les filles
Blackburn

Message(s) : 20

Messagepar cloclo chanel » Mer Jan 20, 2016 7:12 pm

Blackburn a écrit:Coucou les filles! Je suis vraiment désolée pour ce que vous endurez. E' fait moi j'ai aussi parfois des douleurs mais ce n'est pas a chaque rapport. Et quand j'ai cela même après le rapport je continue d'avoir mal. Je peux a peine m'asseoir encore moins marcher. Même si mon copain n'y est pas vraiment allé fort! Je peux vous donner mon astuce pour si ça continu même après le rapport pcq pour pendant je sais pas trop quoi faire. Alors après je tiédi de l'eau propre dedans je presse un demi citron et je met du sel d mer. Je verse dans une bassine Je m'assieds dedans. C'est agreable. Kan je me lève je m'essui et frotte de l'huile d'argan sur les bords de mon vagin... Je l'allonge ensuite sur le lit et j'essaie de dormir ou alors de penser a qlq chose de beau... J'espère que ça vous aidera. Courage les filles

Waouh quelle recette ! Merci a toi même si je crois que j'aurais la paresse de le faire a chaque fois.
cloclo chanel

Messagepar Tika » Ven Jan 22, 2016 1:06 am

cloclo chanel a écrit:
Tika a écrit:Bonjour,

Bonne soirée

Vraiment désolé pour toi cela doit être difficile a endurer. Mais tu devrais essayer d'oublier tout ça pendant l'amour.peut être tu stress tellement a l'idée d'avoir mal que tu en oubli de prendre ton plaisir. Essaie un peu pour voir

Ces ce que mes médecin crois qu'il ce passe que je peux pas me détendre et que j'empire ma situation. Mais je suis pas sur que les petite tache de sang occasionnelle son issu de mon imagination. J'ai eseillé moi seul avec des jouet dans un petit moment de monté de libido et la douleur est toujours présente. Pas évident du tout... Surtout qu'un homme à certains besoin, le mien est très patient,pauvre lui...
Tika

Messagepar Tika » Ven Jan 22, 2016 1:12 am

Blackburn a écrit:Coucou les filles! Je suis vraiment désolée pour ce que vous endurez. E' fait moi j'ai aussi parfois des douleurs mais ce n'est pas a chaque rapport. Et quand j'ai cela même après le rapport je continue d'avoir mal. Je peux a peine m'asseoir encore moins marcher. Même si mon copain n'y est pas vraiment allé fort! Je peux vous donner mon astuce pour si ça continu même après le rapport pcq pour pendant je sais pas trop quoi faire. Alors après je tiédi de l'eau propre dedans je presse un demi citron et je met du sel d mer. Je verse dans une bassine Je m'assieds dedans. C'est agreable. Kan je me lève je m'essui et frotte de l'huile d'argan sur les bords de mon vagin... Je l'allonge ensuite sur le lit et j'essaie de dormir ou alors de penser a qlq chose de beau... J'espère que ça vous aidera. Courage les filles

Merci d'avoir partagé ton conseil, je l'éseillerais la prochaine fois! Croisant les doigts que sa m'aide :)
Tika

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte