Pas d'appétit :/

Pas d'appétit :/

Messagepar Louloulea » Mar Jan 12, 2016 10:19 pm

Coucou les filles! Je sais plus trop quoi faire, depuis 2 mois je n'ai plus du tout d'appétit. En 1 mois j'ai perdu 5 kg (de mi-octobre à mi-novembre) alors que je restais devant mon ordinateur toute la journée en prenant des repas normaux et quelques chips en grignotage. Et depuis cette énorme perte (je fais 1m59) je n'ai plus du tout d'appétit. Je peux boire énormément mais manger la... max un repas de la taille d'un donut (j'ai pas d'autre exemple de taille ^^') sinon j'ai des nausées. Après peut-etre qu'à mon âge c'est normal mais quand je vois mes amies je me trouve anorexique :/ Bref même en me forçant c'est impossible. Help,quelqu'un a le même problème? (Pardon pour le pavé j'aime bien écrire)
Louloulea

Message(s) : 25

Re: Pas d'appétit :/

Messagepar cloclo chanel » Mer Jan 20, 2016 7:59 pm

Tu as quel âge et tu pèse combien de kilo ?
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Ichigohime » Lun Fév 01, 2016 10:22 pm

J'ai à peu près le même soucis que toi. Je fais 1m66, et mon poids varie mais je fais environ 45kg. Je suis descendue jusqu'à 43. Honnêtement, je me suis plus pesée depuis quelques temps maintenant, mais je sais que mon poids ne dépasse pas les 46kg en général.
Je me sens mal dès que je mange, mais je me force afin de ne pas perdre trop de poids et ne pas devenir anorexique. Essaie de manger de toutes petites quantités mais plusieurs fois par jour, peut être que ça pourra t'aider. C'est ce que je tente de faire, en tout cas.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu ;)
Ichigohime

Message(s) : 2

Messagepar Louloulea » Ven Fév 05, 2016 12:41 pm

J'ai 16 ans et je pèse 41kg, normalement j'en pèse 45. Merci du conseil pour faire plusieurs petits repas par jour, je m'efforce de le faire et j'ai déjà gagner un peu plus.
En faite ce qui me dérange surtout c'est que vu que je n'ai presque jamais faim, du coup je mange pas de sucre, et je fait des crises d'hypoglycémie et j'ai beaucoup de vertiges ^^' Du coup j'amène de la nourriture en cours et les profs ne comprennent pas quand je mâche que c'est un sucre et pas un chewing gum...
Louloulea

Messagepar Ichigohime » Ven Fév 05, 2016 8:58 pm

Ah, c'est vrai que c'est compliqué ! Honnêtement je mange que des biscuits et chocolats ou bien des chips quand je grignote, donc je n'ai pas ton problème de vertiges. J'adore le sucré. ^^ essaie peut être de manger des aliments sucrés quand tu te forces. Je te comprends, c'est pas facile mais il faut le faire...
Sinon pour tes profs, dit leur peut être ton problème avant les cours comme ça ils te laissent tranquille. Tu dis que tu manges du sucre car tu as des vertiges et que si tu ne fais pas ça, tu vas tomber dans les pommes. Je pense pas qu'ils apprécieront ^^ ils te laisseront faire (je l'espère !).
Dans tous les cas, courage, j'espère que ça va s'arranger !
Ichigohime

Message(s) : 2

Messagepar Louloulea » Mer Fév 17, 2016 11:08 pm

Merci du soutient ^^ Je reprend de plus en plus du poids et quelques profs sont au courant des vertiges. Maintenant je recommence à avoir de l'appétit, ça devait juste être une mauvaise passe je pense dû aux exams ^^
Louloulea

Retour vers Perte de poids