Deprime en debut de grossesse

Deprime en debut de grossesse

Messagepar Nath » Sam Jan 16, 2016 2:41 pm

Bonjour a vous les filles! Je m'explique.. Je suis enceinte de 8 semaines et mon bébé est désiré. Le jour où jai fais le test et que jai vue un beau + j'étais super contente!! Mais on dirais que plus les jours avancent plus je deprime.. Envie de rien, me pose des questions a savoir si je vAis vraiment être une bonne maman, jai perdu ma libido aussi .. Presque tout me tape sur les nerfs! Je me demande vraiment ce qui ce passe avec moi ... Es ce qu'il y a d'autres filles dans mon cas ?? J'attend vos réponses merci 🙂
Nath

Message(s) : 17

Re: Deprime en debut de grossesse

Messagepar poucinette » Sam Jan 16, 2016 2:49 pm

Ne tkt surtout pas..tu peux dire merci aux hormones..ca va passer ne t en fait pas
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Nath » Sam Jan 16, 2016 3:32 pm

Merci poucinette! Sa me rassure un peu
Nath

Messagepar Sab » Lun Jan 18, 2016 8:37 am

Les debut en general on ressent toutes cela ca va passer ce sont les maux des premiers mois de grossesse
Sab

Message(s) : 19

Messagepar Hitch13 » Lun Jan 18, 2016 1:48 pm

Je l'ai eu aussi les 4 premiers mois pourtant bébé était voulu. La sg ma expliquer Quand Début Grossesse Gros Pique D Hormone Et Certaines Femmes Ont Du Mal À Accepter. Et la enceinte de six mois sa va mieux mais c'est la santé qui me joue des tours. Elle a rajouter que pour elle je risquerait de pu pouvoir prendre la pilule après accouchement car trop sensible à un truc dedans alors que sa fait 8 ans que je la prend et aucun souci jusqu'à maintenant
Hitch13

Message(s) : 112

Messagepar Nath » Lun Jan 18, 2016 6:07 pm

Merci pour vos repondes. Je ne sent a la fois coupable pour mon bébé.. Jai hate que cet passe la sois derrière moi !! 🙂
Nath

Messagepar Slevie » Mar Jan 19, 2016 11:00 pm

Bonjour les filles. Moi j'ai un retard de 8jours j'ai fais test qui est ++++ mais j'ai peur est ce que c fiable. Je vais en refaire un autre la semaine prochaine. Je suis hyper contente... mais hier j'ai eu des rapport avec mon copain et petit saignement alors svp dois je arrete de faire l'amour?? J'ai peur vraiment et souvent j'ai envie DE pleurer sans raison est ce normal??
Besoin de vos conseils en plus j'ai une ernie ombilical. A l'aide!!!
Slevie

Message(s) : 26

Messagepar poucinette » Mer Jan 20, 2016 9:39 am

Slevie a écrit:Bonjour les filles. Moi j'ai un retard de 8jours j'ai fais test qui est ++++ mais j'ai peur est ce que c fiable. Je vais en refaire un autre la semaine prochaine. Je suis hyper contente... mais hier j'ai eu des rapport avec mon copain et petit saignement alors svp dois je arrete de faire l'amour?? J'ai peur vraiment et souvent j'ai envie DE pleurer sans raison est ce normal??

C est fiable surtout avec du retard..tes envies de pleurer sont dû aux hormones..encore..pour ce qui est de t saignements je te conseillerais de voir gygy et lui expliquer ainsi que pour ton hernie. C normal d angoissée mais seul un médecin pourra t apporter des réponses
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Mimie » Mer Jan 20, 2016 8:40 pm

Slevie a écrit:Bonjour les filles. Moi j'ai un retard de 8jours j'ai fais test qui est ++++ mais j'ai peur est ce que c fiable. Je vais en refaire un autre la semaine prochaine. Je suis hyper contente... mais hier j'ai eu des rapport avec mon copain et petit saignement alors svp dois je arrete de faire l'amour?? J'ai peur vraiment et souvent j'ai envie DE pleurer sans raison est ce normal??

Pour tes saignements, s'ils étaient clairs et léger tu n'a pas forcément à t'inquieter. J'ai eu pareil aux 2 rapports en tout début de ma grossesse. La gygy l'avait expliqué que c'était a cause du plaosor . voilà. Courage. Et fais une pds c'est plus sur pour valider ta grossesse et le stade. ;-)
Mimie

Message(s) : 23

Messagepar Leidy » Sam Jan 23, 2016 10:01 pm

Bonsoir à toutes
j'ai fais un test dimanche passé, il est positif je suis très heureuse mais ça fais 3jours ou je pleure tous les matins sans raison et j'ai des douleurs au niveau des ovaires c'est normal??
Leidy

Message(s) : 2

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!