4 jours de retard

Re: Des gros doutes

Messagepar l@ora » Dim Jan 17, 2016 9:18 am

Bonjour a toutes. Je m'appelle Laura et j'ai 25 ans. Je suis en essaie bb1 depuis avril 2015.
Je voulais avoir votre avis...
J'ai eu mes regles du 9 au 12/01. Mais depuis j'ai des tiraillement quotidien au niveau de l'uterus et des ovaires, je me sens "mouillee" .en permanance, des pertes filantes, maux de tete frequents et parfois la nausees. Je voulais avoir votre avis... est ce que je psychote vu que j'ai eu mes regles ou puis je esperer. Je dois avouer que je suis un peu larguer^^
Bon ++++ a toutes
l@ora

Message(s) : 11

Messagepar marinoch14 » Dim Jan 17, 2016 9:37 am

l@ora a écrit:Bonjour a toutes. Je m'appelle Laura et j'ai 25 ans. Je suis en essaie bb1 depuis avril 2015.
Je voulais avoir votre avis...
J'ai eu mes regles du 9 au 12/01. Mais depuis j'ai des tiraillement quotidien au niveau de l'uterus et des ovaires, je me sens "mouillee" .en permanance, des pertes filantes, maux de tete frequents et parfois la nausees. Je voulais avoir votre avis... est ce que je psychote vu que j'ai eu mes regles ou puis je esperer. Je dois avouer que je suis un peu larguer^^
Bon ++++ a toutes

Bonjour, je te conseil de faire un test comme ça tu seras fixé... Certaines femmes ont leur règles même en étant enceinte, rien n'est impossible :)
marinoch14

Message(s) : 72

Messagepar l@ora » Dim Jan 17, 2016 10:17 am

Merci pour ta reponse rapide. Je vous tiens ai courant et surtout je croise les doigts
l@ora

Message(s) : 11

4 jours de retard

Messagepar Mel87 » Jeu Jan 21, 2016 12:51 am

Bonsoir les filles voila j'aurai dû avoir mes règles dimanche mais depuis je n' ai toujours rien et faut dire que depuis 2 semaine j'ai des rapports non protégés tout les deux jours . J'en ai eu un le 5 janvier . La semaine dernière j'en ai eu le lundi, mardi et jeudi . Hier j'en ai eu un et aujourd'hui aussi . J'ai quelques symptômes comme souvent mal au bas du ventre mais ça part ça revient . Au niveau des pertes c'est bof , je ne sais même pas si j'ai ovulé , parfois je vais avoir des pertes transparence puis d'autres fois crémeuse et d'autres fois non et parfois cette sensation d'humidité. Vous en pensez quoi !?
Mel87

Message(s) : 91

Re: 4 jours de retard

Messagepar Chacha1610 » Jeu Jan 21, 2016 1:24 am

Tu n'as pas fait de teste de grossesse? C'est la seul chose qui poura te dire vraiment ou tu en est...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Mel87 » Jeu Jan 21, 2016 1:33 am

Si ce matin, mais c'était négatif. Donc je me dis que j'attends la fin du mois . J'ai jamais pris la pilule et pour ma 1ère grossesse j'ai pas eu de symptômes et j'ai su que j'étais enceinte au bout de deux mois et demie en faisant un test qui était un positif mais très faible malgré que j'étais enceinte de longtemps heureusement que j'ai fais une prise de sang
Mel87

Messagepar Chacha1610 » Jeu Jan 21, 2016 7:42 am

Attend encore un peu oui et tu veracce qu'il en est, peut être alors passer par une prise de sang directement ;) en tout cas j'éspère que sa ira, tien moi au courant dès que tu auras des nouvelles
Chacha1610

Messagepar didine2 » Jeu Jan 21, 2016 8:19 am

Bonjour Mel87 je suis exactement dans le même cas que toi.
En essai depuis aout des cycles entre 26 et 30j et la 6eme cycle 33eme jour ... rien, test négatif hier.
Quelques tiraillements aussi de temps en temps, hier soir des vertiges a la salle de sport.
Je suis un peu perdue.
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Chacha1610 » Jeu Jan 21, 2016 8:27 am

Peut être que tu as ovuler un peu plus tard et que il est trop tôt pour un teste... en tout casant qu'il ny as pzs de règles tout est possible. Après un teste négatif pourai aussi débloquer le stress et fera venir les règles plus rapidement car quand on est en attente on psychote des fois beacoup et sa ne fait que retarder les règles et donc retarder le nouveau cycles... en tout cas je vous soihaite un beau pour 2016
Chacha1610

Messagepar Mel87 » Jeu Jan 21, 2016 8:57 am

Oui Chacha je te tiendrai au courant y a pas de problème. Didine on croise les doigts ! Peut-être que c'est trop tôt aussi pour faire le test, après voilà il peut u avoir le stress qui fait tout bloquer mais j'espère que ça sera un beau +++ malgré tout ! Mais bon c'est tellement difficile de faire la différence entre symptômes prémenstruel et grossesse. Mon chéri m'a dit de refaire un 2eme test au cas où mais j'ai tellement peur d'en refaire un autre négatif
Mel87

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?