Doute sur une grossesse

Doute sur une grossesse

Messagepar Coraline » Jeu Jan 21, 2016 11:31 am

Bonjour à toutes, voilà on essaie d'avoir notre premier bébé avec mon copain. J'ai arrêté la pilule précisément le 30 août. Mes dernières règles remontent du 12 au 15 décembre derniers. Je devais donc être indisposée le 9 janvier. Et je n'ai toujours passer mes règles. Seulement j'ai fait un testé de grossesse après 7 jours de retards et il était négatif. J'en ai refait un hier, de nouveau négatif. Mais toujours pas de règles.. Que dois je faire ? Serait il possible que je sois enceinte ?
Coraline

Message(s) : 37

Re: Doute sur une grossesse

Messagepar Chacha1610 » Jeu Jan 21, 2016 11:37 am

Après la pilule des fois le corp est vraiment déréglé... je pense que dans ton cas le mieu serai peut être d'aller voir un medecin ou déjà peut être faire une prise de sang... j'espère que se sera positif pour toi...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Coraline » Jeu Jan 21, 2016 12:47 pm

Merci d'avoir répondu, le seul hic c'est que j'ai toujours été régulière depuis l'arrêt de ma pilule. J'ai des douleurs dans le bas ventre énormes comme si mes règles allaient arriver mais rien, et j'ai aussi des pertes blanches.. Le docteur ne sait pas me recevoir dans l'immédiat donc à mon avis je ne vais pas avoir d'autre choix que d'être patiente...
Coraline

Messagepar Chacha1610 » Jeu Jan 21, 2016 12:49 pm

Et être patiente c'est le plus dur... en tout cas dés que tu aura des nouvelles fait le moi savoir...
Entre temp fait peut être déjà une prise de sang? Essai de voir si il ya pas un autre médecin qui pourai peut être te recevoir assez rapidement...
Chacha1610

Messagepar Coraline » Jeu Jan 21, 2016 2:17 pm

Je vais demander à celui de mon compagnon. On sent sait jamais.. Je te tiendrai au courant, encore merci d'avoir répondu!
Coraline

Messagepar Chacha1610 » Jeu Jan 21, 2016 2:35 pm

Avec plaisir ;)
Chacha1610

Messagepar Yaya » Jeu Jan 21, 2016 4:11 pm

Bonjour les filles,

Je suis sortie avec mon fiancé un soir sa fait 1semaine à peut près. On a eu "genre de rapport s*exuel" on c juste frottée le soir quand je suis rentrer j'ai eu 2 goûté de sang et le lendemain un peut quand je me suis essuyer et la je devais avoir mes règle hier je l'ai est toujours pas eu sur l'application il me mette 1 jour de retard. J'ai des crampe au ventre dès perte comme d'habitude. Mais pas contre j'ai pas d'acné et j'ai pas de douleur au sein. Je suis partie voir une pharmacienne 2jr apres la soirée El ma dit quel pensée que j'ai juste perdu ma virginité.
Vous en pensez quoi?
Merci
Yaya

Message(s) : 3

Messagepar Oliviatri » Jeu Jan 21, 2016 4:31 pm

Salut la miss. Dis moi as tu vraiment eu un vrai rapport avec ton copain ?? Je sais pas comment expliquer sa mais si il n ya pas eu de pénétration tu es encore vierge ... sa se peux que ce sois tes règles tout simplement chaque femme a des règles différentes...bis
Oliviatri

Message(s) : 31

Messagepar Oliviatri » Jeu Jan 21, 2016 4:33 pm

Et tu entend quoi par perte comme d habitude ?
Oliviatri

Message(s) : 31

Messagepar Coraline » Jeu Jan 21, 2016 6:07 pm

Bonsoir je reviens vers vous car j'ai une nouvelles question... Voilà par curiosité tout à l'heure j'ai fais un testé d'ovulation, il s'est avéré positif. Alors je suis perdue je comprend plus rien... Pouvez vous me guider ? D'avance merci!
Coraline

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?