Enceinte ?

Enceinte ?

Messagepar Oliviatri » Mer Jan 20, 2016 11:48 am

Voila je me présente je l appelle olivia et j ai 22 ans et j'ai un enfant de 3 ans bientôt 4 dont au cours de la grossesse aucun symptôme ... c'est pour cela que je viens vers vous savoir si quelques personnes aurais ressenti les même chose que moi. Voila les règles ont débuter le 28 decembre et on durée une dizaine de jours en comptant les pertes marrons a la fin.... depuis la fin de mes règles j ai mal au seins ils sont très sensibles et j ai remarquer avec mon copain qu'ils avais grossis... il y a une semaine j étais constiper je sais pas si c est un symptôme. Il ya 2 3 jours envi de rien deprime totale.. aujourd'hui toujours mal au seins sa me réveil la nuit mon copain ne peux même pas les toucher... J ai quelques fois l impressionsd avoir des douleur comme si mes règles allais arriver l impression de temps en temps d etre mouiller( désolé )... les règles devrai arriver dans 6 jours. Voila est ce des symptômes de grossesse ? Quelqun pourrai t il m'aider je ne suis pas patienté du tout .... merci
Oliviatri

Message(s) : 31

Re: Enceinte ?

Messagepar Oliviatri » Mer Jan 20, 2016 12:15 pm

Personne peux m aider ?? ...
Oliviatri

Messagepar Chacha1610 » Mer Jan 20, 2016 4:12 pm

Bonjour, alor je suis pas experte mais au niveau symptômes je sais que celles des règles et celles de la grossesses peuvent se ressembler et que donc tu n'est pas forcément enceinte... et une personne peu avoir plusieurs grossesses et chaqu'une d'elles différentes, une ou on ressens rien, une autres avec des douleurs,... enfin sans fin quoi :p en tout cas il te reste 6 jours (on pourai croire une éternité) et puis tu aura j'éspère la réponse que tu éspère... ;) tien moi au courant ;)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Chacha1610 » Mer Jan 20, 2016 4:20 pm

Ah oui et pour revenir sur les symptômes, moi j'ai ue des douleurs au seins plusse que d'habitude mais elles n'ont pas forcément gonflé... mal au bas du ventre qui me fesai croire le début de mes règles et par après mal au bas du ventre mais difficilement a vraiment mettre des mots dessus, même en touchant mon ventre avec mes mains c'était sensible, maintenant sa va un peu mieu... niveau perte j'en avait pas tellement, c'est que maintenant que j'ai un peu plusse de perte blanche.
Et la fatigue...
Il ya quelques jours j'ai fait un teste qui était un peu pâle et hier le 2ième qui était un peu plus foncé donc je croi être enceinte mais j'attend confirmation d'une prise de sang que je ferai vendredi donc voila.
J'éspère t'avoir éclairer un minimum mais c'est pas facile d'être sur de sa tant qu'on ne fait pas le teste...
Chacha1610

Messagepar Oliviatri » Mer Jan 20, 2016 5:57 pm

Tout d abord merci a toi pour ta réponse. Oui il faudrais que j attende 6 jours mais c est long... en fait j ai mal en permanence au sein depuis la fin de mes vilaines mais quand j y touche. Ralala je voudrais tellement ce ++++. Je te souhaite un beau ++++ avec ta pds ;-) tu as déjà un espoirs grave au test ;-). Pour ma part je te redirai quoi dans 6 jours en espérant qu' elles ne débarquent pas ... :-(
Oliviatri

Messagepar Oliviatri » Mer Jan 20, 2016 5:58 pm

Et oui je me sens fatiguer même en ayant dormis longtemps ... enfin j y crois!!! Peur d être déçu encore ...
Oliviatri

Messagepar Chacha1610 » Mer Jan 20, 2016 8:02 pm

Sa fait combien de temp que tu est en essai? Pour ma part même si j'ai vu cette barre tant attendu, dé que je l'ai vu sa ma complètement pommé... j'arrivai pas et encore de temp en temp maintenant pas vraiment a y croire et des fois de grandes douleurs qui me font vraiment stresser de peur que si je suis réellement enceinte que je le perd déjà... avant d'avoir le tant attendu on stress, mais après c'est pas mieu niveau stress...
En tout cas je croise les doight pour toi pour que ce soit un beau ;)
Chacha1610

Messagepar Oliviatri » Jeu Jan 21, 2016 12:08 pm

Re :-) sa fais plus de 2 ans que j essai d en avoir un deuxième... pour mon premier aucun symtome a par le retard de règles...
Alors va vite faire ta pds ou prend rdv chez gygy pour te rassurer ;-)
Oliviatri

Messagepar Chacha1610 » Jeu Jan 21, 2016 12:47 pm

C'est pour demain la prise de sang ;) entre temp dés que j'ai mal je stress et quand j'ai pas mal je stress aussi lol :p
Chacha1610

Messagepar Oliviatri » Jeu Jan 21, 2016 1:40 pm

C'est normal je reagirai pareil ;-) tiens moi au courant ;-)
Oliviatri

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?