4 jours de retard

Re: 4 jours de retard

Messagepar didine2 » Jeu Jan 21, 2016 1:02 pm

Mel87 a écrit:Oui Chacha je te tiendrai au courant y a pas de problème. Didine on croise les doigts ! Peut-être que c'est trop tôt aussi pour faire le test, après voilà il peut u avoir le stress qui fait tout bloquer mais j'espère que ça sera un beau +++ malgré tout ! Mais bon c'est tellement difficile de faire la différence entre symptômes prémenstruel et grossesse. Mon chéri m'a dit de refaire un 2eme test au cas où mais j'ai tellement peur d'en refaire un autre négatif

Moi je ne lui en parle pas... c'est difficile de ne rien dire, mais je voudrais seulement lui annoncé une bonne nouvelle!
Je pense que je vais passer faire une pds aujourd’hui ou demain si j'arrive a attendre jusque là.
C'était mon tout premier test alors je me dis que peut être j'ai pas assez regarder si quelque chose de pale apparaissait...
Autant je n'étais pas stressée avant la date des rrr mais là difficile de ne pas y penser, premier retard si important.
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Mel87 » Jeu Jan 21, 2016 5:07 pm

Moi je ne lui en parle pas... c'est difficile de ne rien dire, mais je voudrais seulement lui annoncé une bonne nouvelle!
Je pense que je vais passer faire une pds aujourd’hui ou demain si j'arrive a attendre jusque là.
C'était mon tout premier test alors je me dis que peut être j'ai pas assez regarder si quelque chose de pale apparaissait...
Autant je n'étais pas stressée avant la date des rrr mais là difficile de ne pas y penser, premier retard si important.

bah moi je n'ai plus du tout de symptômes là, rien du tout je ne sais pas pourquoi c'est vraiment bizarre mais je vais patienter et je verrai bien . Tu as passé la prise de sang ou pas ?
Mel87

Message(s) : 91

Messagepar didine2 » Jeu Jan 21, 2016 6:38 pm

Oui ca y est j'en sors verdict demain! Au moins je serai fixée!
didine
Modératrice

Image
didine2

Messagepar Chacha1610 » Jeu Jan 21, 2016 8:04 pm

Tu nous dira quoi didine ;)
Chacha1610

Message(s) : 625

Re: Des gros doutes

Messagepar Angen » Ven Jan 22, 2016 1:52 am

Bonsoir les filles
Viola depuis quelques jours je suis de plus en plus fatiguer comme ci j'ai courri me marathon lol j'ai des petites douleurs comme ci j'allais avoir mes règles et Jai des tiraillements en bas ventre côté droit Jai des nausées j'arrête pas de roter ce que je fais rarement même quand je bois des boissons gazeuses petits vertiges vous pensez que jai mes change d'être enceinte ou pas. Ou c'est dans ma tête. Mes règles doivent arriver dans 6 jours Jai un cycle irrégulier.
Angen

Message(s) : 12

Re: Des gros doutes

Messagepar Mel87 » Ven Jan 22, 2016 2:03 am

Bonsoir , moi c'est pareil que toi mais ça part ça vient , mais je suis à 5 jours de retard et j'ai fais un test qui est négatif mais je n'ai toujours pas mes règles ! J'ai la poitrine qui a largement grossi
Mel87

Messagepar didine2 » Ven Jan 22, 2016 6:48 am

Bonjour j'ai fusionné les 2 sujets parce qu' on parle de la même chose. On croise les doigts!
didine
Modératrice

Image
didine2

Messagepar Chacha1610 » Ven Jan 22, 2016 7:29 am

Salut Mel, le jour présumé de mes règles j'avais fait un teste qui était négatif et 4 jours ou 5 jours après j'en ai refai 1 qui était légèrement pâle donc j'espère pour toi que se sera bon signe... en plusse après quand j'ai montrer le teste a mon mari par après il comprenai pas et donc comme ce sont des lots de 2 j'ai voulu lui montrer la difference entre le premier et le deuxième et j'ai pu remarquer que sur le premier qui était soit disant négatif qu'il y'avait comme un fil rouge leger la ou il devai y avoir le résultat de si je suis enceinte ou pas... donc voila... enfin bon tout sa pour dire que j'espère pour toi que se sera un beau lors de ton prochain teste... et puis tant que tu na pas de règles continue avec tes calins qui sait ;)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar didine2 » Ven Jan 22, 2016 9:05 am

Bon pds negative pour moi au moins je suis fixée, mais je me demande bien ce qu'il se passe depuis 6 mois d’arrêt de pilule, premier retard bizarre.
didine
Modératrice

Image
didine2

Messagepar Mel87 » Ven Jan 22, 2016 9:22 am

Chacha1610 a écrit:Salut Mel, le jour présumé de mes règles j'avais fait un teste qui était négatif et 4 jours ou 5 jours après j'en ai refai 1 qui était légèrement pâle donc j'espère pour toi que se sera bon signe... en plusse après quand j'ai montrer le teste a mon mari par après il comprenai pas et donc comme ce sont des lots de 2 j'ai voulu lui montrer la difference entre le premier et le deuxième et j'ai pu remarquer que sur le premier qui était soit disant négatif qu'il y'avait comme un fil rouge leger la ou il devai y avoir le résultat de si je suis enceinte ou pas... donc voila... enfin bon tout sa pour dire que j'espère pour toi que se sera un beau lors de ton prochain teste... et puis tant que tu na pas de règles continue avec tes calins qui sait ;)

J'attends la semaine prochaine avant d'en refaire un , pour les câlins on fait une pause pour cette semaine pour voir si les règles vont venir ou pas. . Je n'ai jamais pris la pilule et jusqu'à ici j'ai toujours été bien réglée . Lundi je vais refaire un test et je vous tiendrai au courant . Alalalah c'est dur d'attendre
Mel87

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?